J'aime bien les jantes turbine mais ça fait plus 90s.
Restauration E32 735I 1988
- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Restauration E32 735I 1988
Ah ouais, elle est dans le turfu ! Elle est même tunée non ? J'adore les break sportif. On peut pousser tout seul puis passer prendre les enfants. Ou le chien. 
J'aime bien les jantes turbine mais ça fait plus 90s.
J'aime bien les jantes turbine mais ça fait plus 90s.
- frero
- Membre du club

- Messages : 781
- Inscription : mer. août 21, 2002 1:48 pm
- Localisation : Essonne
Re: Restauration E32 735I 1988
super jolie !!!
c'est une a6 c6 ? Quel model ?
c'est une a6 c6 ? Quel model ?
- ThYbOt
- Messages : 436
- Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm
Re: Restauration E32 735I 1988
Héhé merci 
Audi A6 C5 B4 (touché, coulé !) de 2001 pour être précis, Fred.
Et désolé de te décevoir Abu mais, de sportif, elle n'en a que le look...
Son coeur est un brave TDI 130 bien sage mais bien robuste et économique
Ca fait un bruit horrible, ça pue (bien que ce soit raisonnable comparé à d'autres) mais bonjour les économies à la pompe
Pour faire simple, l'ancien proprio (un très bon copain carrossier) a fait quasiment toutes les modifs esthétiques et optionnelles pour la rendre proche d'une vraie RS6 US (pare choc et compteur en miles, boussole dans le rétroviseur, format de plaque d'immat, etc...).
Le volant et le pommeau sont issus d'une TT RS et l'intérieur est un véritable complet Recaro de RS6.
J'adore les jantes, c'est vraiment pas commun et comme tu dis ça donne un côté retro mais moderne à la fois.
Bon par contre c'est un vrai tape-cul dès que tu sort des nationales...
Rien à voir avec la 735... 
Audi A6 C5 B4 (touché, coulé !) de 2001 pour être précis, Fred.
Et désolé de te décevoir Abu mais, de sportif, elle n'en a que le look...
Son coeur est un brave TDI 130 bien sage mais bien robuste et économique
Ca fait un bruit horrible, ça pue (bien que ce soit raisonnable comparé à d'autres) mais bonjour les économies à la pompe
Pour faire simple, l'ancien proprio (un très bon copain carrossier) a fait quasiment toutes les modifs esthétiques et optionnelles pour la rendre proche d'une vraie RS6 US (pare choc et compteur en miles, boussole dans le rétroviseur, format de plaque d'immat, etc...).
Le volant et le pommeau sont issus d'une TT RS et l'intérieur est un véritable complet Recaro de RS6.
J'adore les jantes, c'est vraiment pas commun et comme tu dis ça donne un côté retro mais moderne à la fois.
Bon par contre c'est un vrai tape-cul dès que tu sort des nationales...
- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Restauration E32 735I 1988
Bouh ! Il a vendu une e32 pour un mazout ! 
Bon elle n'est pas sportive mais ça reste un break (pas un Touring ! ) et j'aime ça, bien que je n'en ai pas.
Bon elle n'est pas sportive mais ça reste un break (pas un Touring ! ) et j'aime ça, bien que je n'en ai pas.
- frero
- Membre du club

- Messages : 781
- Inscription : mer. août 21, 2002 1:48 pm
- Localisation : Essonne
Re: Restauration E32 735I 1988
J'ai eu une A6 C5 (je me suis trompé entre C5 et C6 c'est l'âge sans doute) "avant" 2,5 V6 turbo diesel 180 cv quattro donc la même génération que toi (et la même année aussi) mais elle avait un look bien plus anodin évidemment, mais j'ai beaucoup aimé cette voiture qui était bleue intérieur/extérieur plastiques et cuirs tout était bleu c'était TRES confortable et la pêche... Un grand plaisir à conduire...
Ces jantes je ne connaissais pas c'est vraiment joli ça lui fait un look terrible !!! Tu dois te faire remarquer à son volant !! Ce sont des jantes audi ?
Ces jantes je ne connaissais pas c'est vraiment joli ça lui fait un look terrible !!! Tu dois te faire remarquer à son volant !! Ce sont des jantes audi ?
- ThYbOt
- Messages : 436
- Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm
Re: Restauration E32 735I 1988
Abu, t'imagines bien que si je n'avais pas été aussi pragmatique et raisonnable c'était plutôt un vrai RS4/6 ou un M5 qui finissait dans le garage
Fred, alors oui en effet c'est le même modèle que celui que tu as eu.
En revanche j'ai eu écho comme quoi les V6 était des nids à problèmes, tu n'en a pas eu spécialement ?
Les jantes sont des Ispiri CSR1D en 19x10, une marque anglaise que je connaissais pas mais qui font de très belles jantes, principalement pour BMW/AUDI/VW.
Jetez un oeil à leur site, ça vaut le détour
https://www.ispiriwheels.com/
Et effectivement les gens regardent la voiture. La 735 c'était le bruit qui les faisait se retourner
Fred, alors oui en effet c'est le même modèle que celui que tu as eu.
En revanche j'ai eu écho comme quoi les V6 était des nids à problèmes, tu n'en a pas eu spécialement ?
Les jantes sont des Ispiri CSR1D en 19x10, une marque anglaise que je connaissais pas mais qui font de très belles jantes, principalement pour BMW/AUDI/VW.
Jetez un oeil à leur site, ça vaut le détour
https://www.ispiriwheels.com/
Et effectivement les gens regardent la voiture. La 735 c'était le bruit qui les faisait se retourner
-
En ligner2087
- Messages : 15771
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Restauration E32 735I 1988
Salut !
Effectivement c'est une voiture qui sort de l’ordinaire, les jantes à turbine j'adore !!!
Ensuite on peut parler de ramage et de plumage...
Effectivement c'est une voiture qui sort de l’ordinaire, les jantes à turbine j'adore !!!
Ensuite on peut parler de ramage et de plumage...
- frero
- Membre du club

- Messages : 781
- Inscription : mer. août 21, 2002 1:48 pm
- Localisation : Essonne
Re: Restauration E32 735I 1988
zéro problèmes côté mécanique, franchement une auto que j'ai beaucoup aimée avec la le e34 touring et ma e39 actuelle.
"LE" gros soucis: la centralisation des portes, une grosse merdasse sans nom...
"LE" gros soucis: la centralisation des portes, une grosse merdasse sans nom...
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11972
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Restauration E32 735I 1988
Bonjour,
Surprenant ça pour une Audi.
Surprenant ça pour une Audi.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Restauration E32 735I 1988
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Surprenant ça pour une Audi.
des fois , tu tombes sur le mouton noir , ça ne remet pas en cause la marque , mais ça refroidi un peu
sinon en général , j'aime bien les lignes des Aoooodiiiii , ils sont revenus de loin

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités