yakut a écrit :Salut ! Ça lui va bien
Pour le tremblement, les jantes plus grosses révèlent les faiblesses du train avant. Dans ton cas je miserai sur les bras avant supérieurs qu’ont un peu de jeu.
Ok je vais investiguer de ce coté là, sachant que ces vibrations n'étaient absolument pas présentes vant ces modifications (amortisseurs, ressorts, jantes et pneus).
Pour infos les amortisseurs avant fuyaient tant est plus, et à l'arrière idem, bref tout était HS, et avait passé le CT sans problème en décembre dernier… bref…ca confirme mon avis sur notre Contrôle Technique Français qui mis a part la pollution…
tuomas a écrit :Pas mal le lool même si je reste plutôt attaché au full stock. Sterlingsilber? Les photos sont trompeuses alors car la peinture semble plus que correcte.
Tes lèche portes sont en bon état, signe d'une auto qui a été entretenue.
Détrompe toi tuomas, la peinture est bien à revoir, si tu as un instant regarde les photos postées précédemment tu comprendras. Pour la couleur, tu as vu juste lol
cyril.m535i a écrit :Idem. Problème connu. Les SB supérieurs, surtout si tu augmente le diamètre des jantes.
Ok, je vais chercher ca, pourrais tu me dire auxquels tu fais références stp, car dans le doute je me demande si je ne vais pas tous les changer pour partir sur une bonne base.
Daube a écrit :Je rejoins les avis sur les faiblesses du train avant qui sont presque toujours la source principale des vibrations a 90 km/h sur les BMW de cette époque (E34, E39, E38 etc...)
En revanche, je n'aime pas du tout le look de ces jantes, surtout sur cette voiture. Je trouve que ca fait tuning de mauvais gout, surtout avec le rabaissement des suspensions en plus. C'est dommage, sur une si jolie caisse. Des jantes plus élégantes auraient eu un meilleur rendu.
Les gouts, les couleurs… pour ma part je ne suis pas adepte du tuning, mais je reconnais que cette configuration donne un petit coté "actuel" sans vouloir en faire une moderne, tel n'est pas le but ( si je veux une moderne j'ai ce qu'il faut) tout en conservant des pièces d'époque.
Rassure toi, tout cela reversible, et n'altère en rien l'entretien qui sera prodigué à cette auto.