je dirais aussi flector...
Ne roule pas avec une flector HS sinon tu risques de faire des degats
https://www.youtube.com/watch?v=qrDvjjB-uMc
ce que le gars montre c'est le flector 1:47
https://youtu.be/8E5Mg9MX7C8?t=107
Vibrations Et Bruit
- DIDSTY
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Re: Vibrations Et Bruit
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Vibrations Et Bruit
merci pour les liens!! 
je roule tranquillement, je ne peux pas faire autrement, ce matin je n ais pas pu passer dessous, je recup un cric cet aprem

je roule tranquillement, je ne peux pas faire autrement, ce matin je n ais pas pu passer dessous, je recup un cric cet aprem
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Re: Vibrations Et Bruit
salut
c 'etait bien le flector.
1h00 pour le changer voiture sur cales
merci à tous pour votre aide
bien mou et fatigué!!
c 'etait bien le flector.
1h00 pour le changer voiture sur cales
merci à tous pour votre aide
bien mou et fatigué!!

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Re: Vibrations Et Bruit
ce que j'ais fait, travail au sol sans pont elevateur (525tds e39 1997 touring)
lever le coté droit du vehicule av/ar, la roue ar. ne doit plus toucher le sol
caler l ensemble pour securiser
mettre un cric sous la boite
devisser les 6 vis et les 2 ecrous du support de boite et le deposer
debloquer l ensemble vis/ecrous du flector (joint d arbre longitudinal
)
devisser les plaques pare feu
devissser les deux ecrous des silent-block au niveau du silencieux d echappement et laisser posé au sol
degager les plaques pare feu
devisser les deux vis du palier central, verifier son etat
devisser completement au niveau du flector
l arbre de transmission a maintenant assez de jeu pour enlever le flector
remontage:
monter le flector neuf, et approcher le serrage sans bloquer
remonter le palier intermediaire et bloquer
si vous etes assez grand comme moi, faire tourner la roue avec le pied droit
pour permettre au flector de bien se centrer (vehicule au point mort)
effectuer le serrage du flector
remonter les plaques anti feu, l echappement et le support de boite
fini
j'ais perdu du temps car je ne l avais jamais fait mais si on suit cette procedure c est assez simple comme intervention
lever le coté droit du vehicule av/ar, la roue ar. ne doit plus toucher le sol
caler l ensemble pour securiser
mettre un cric sous la boite
devisser les 6 vis et les 2 ecrous du support de boite et le deposer
debloquer l ensemble vis/ecrous du flector (joint d arbre longitudinal

devisser les plaques pare feu
devissser les deux ecrous des silent-block au niveau du silencieux d echappement et laisser posé au sol
degager les plaques pare feu
devisser les deux vis du palier central, verifier son etat
devisser completement au niveau du flector
l arbre de transmission a maintenant assez de jeu pour enlever le flector
remontage:
monter le flector neuf, et approcher le serrage sans bloquer
remonter le palier intermediaire et bloquer
si vous etes assez grand comme moi, faire tourner la roue avec le pied droit

effectuer le serrage du flector
remonter les plaques anti feu, l echappement et le support de boite
fini
j'ais perdu du temps car je ne l avais jamais fait mais si on suit cette procedure c est assez simple comme intervention
- DIDSTY
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Re: Vibrations Et Bruit
j'espère que tu as bien tout réaligné sinon tu risques d'avoir des vibrations ou des choses bizarre...
Voir la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=j1pOGY5vGWY
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Re: Vibrations Et Bruit
je n ais rien modifié, j ais même reperé la sortie de boite et l arbre de transmission, j ais bloqué le palier central après avoir bloqué le flector
test sur route ce matin a 140 km/h...tout bien, la vibration a l acceleration a disparu
test sur route ce matin a 140 km/h...tout bien, la vibration a l acceleration a disparu
- DIDSTY
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Re: Vibrations Et Bruit
Bonne nouvelle alors !
Merci pour ton retour
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- AbuShemsy
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Re: Vibrations Et Bruit
1h pour tomber la ligne et changer le flector puis remonter la ligne ? :O
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Re: Vibrations Et Bruit
juste les silent block au niveau du silencieux, deux ecrousAbuShemsy a écrit :1h pour tomber la ligne et changer le flector puis remonter la ligne ?![]()
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