Si ton injecteur est vraiment encrassé sa peut lui faire que du bien sa virera les gommes et autres suies accumulé dans et autour du nez de injecteur.
Sa se tente
Nettoyage Nez Injecteur Au Bain Ultrasonique?
- Jibs
- G-Power74
Re: Nettoyage Nez Injecteur Au Bain Ultrasonique?
Re, oui j'avoue que ça peux se tenter il y a pas grand chose a perdre puis au pire ça sera toujours intéressant.
A la limite il faudrait que je testé déjà sur 1 ou 2 qui ont des signe de fatigue histoire de limiter les dégâts au cas où.
Puis comparé avec des tests de retours a plusieurs régimes(ralenti,1500,3000trs) avant et après nettoyage d'ailleurs j'ai reçu mon kit de test d'injecteur cette aprem ça tombe a pic:)
Puis vous faire un retour en détails du mode opératoire etc, ça peut toujours être utile a d'autres membres du fofo.
Merci de vos avis concernant cette expérience en tout cas.
A la limite il faudrait que je testé déjà sur 1 ou 2 qui ont des signe de fatigue histoire de limiter les dégâts au cas où.
Puis comparé avec des tests de retours a plusieurs régimes(ralenti,1500,3000trs) avant et après nettoyage d'ailleurs j'ai reçu mon kit de test d'injecteur cette aprem ça tombe a pic:)
Puis vous faire un retour en détails du mode opératoire etc, ça peut toujours être utile a d'autres membres du fofo.
Merci de vos avis concernant cette expérience en tout cas.