En gros, j’ai vu une é 34 avec des appuis-tête gris pour ces sièges en tissu, les miens n’ont pas la même couleur que la sellerie.
C’est vrai que les accoudoirs c’est très sympa pour longs trajets, tout comme le régulateur de vitesse, je n’ai plus ses choses là sur celle-ci mais c’est pas grave.
Tu m'as l'air d'avoir fait une superbe acquisition, félicitation.
Effectivement les appuis-têtes n'ont pas l'air d'être ceux d'origine. J’ai exactement le même intérieur que toi et les miens sont raccord avec les fauteuils.
Pour la calandre étroite, la mienne est de février 94 donc phase 2 et J’avais d'origine la même calandre que toi.
Les accoudoirs, on arrive encore à en trouver bien que ça soit de plus en plus difficile et ça n'est pas compliqué à poser, juste une découpe à pratiquer dans les panneaux de fauteuils.
Tant qu'à faire, tu peux aussi monter ces panneaux arrière de fauteuil avec les poches de rangement intégrées, c’est plus pratique parce que d'origine dans ces voitures le principal défaut c’est le manque de rangements.
Perso, les clignotants blancs, je trouve que ça ressort mieux sur une caisse de couleur foncée mais chacun ses goûts.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Tu m'as l'air d'avoir fait une superbe acquisition, félicitation.
Effectivement les appuis-têtes n'ont pas l'air d'être ceux d'origine. J’ai exactement le même intérieur que toi et les miens sont raccord avec les fauteuils.
Pour la calandre étroite, la mienne est de février 94 donc phase 2 et J’avais d'origine la même calandre que toi.
Les accoudoirs, on arrive encore à en trouver bien que ça soit de plus en plus difficile et ça n'est pas compliqué à poser, juste une découpe à pratiquer dans les panneaux de fauteuils.
Tant qu'à faire, tu peux aussi monter ces panneaux arrière de fauteuil avec les poches de rangement intégrées, c’est plus pratique parce que d'origine dans ces voitures le principal défaut c’est le manque de rangements.
Perso, les clignotants blancs, je trouve que ça ressort mieux sur une caisse de couleur foncée mais chacun ses goûts.
Je viens de monter dans la voiture et je sent effectivement le trou pour pouvoir insérer des accoudoirs
Je m’aperçois que sur l’avant le ciel de toit commence un petit peu à se décoller… Sur l’avant au niveau des pare soleil. Ça va être du travail au printemps
Oui en général, le ciel commence à se décoller de l'avant.
Pour tes accoudoirs, le jour ou éventuellement tu en achètera d'occasion, vérifie bien qu'il y ai le système de fixation avec.
Pour le régulateur de vitesse, si un jour tu veux rajouter l'option, vérifie si tu a la prise ronde devant dans le compartiment moteur à gauche à proximité du filtre à charbon (canister) ou replié en dessous de celui-ci.
Il te faudra: le servo-moteur et son câble (tempomat), le calculateur, le commodo qui vient à droite du volant sous le commodo d'essuie-glaces (pré-découpe prévue déjà) et le contacteur de pédale d'embrayage avec sa patte de fixation (patte en général non montée d'origine).
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
félicitation, très belle acquisition.
avec les autos de cette âge, il est vrai que le bon état de conservation est l'un des critères de sélection prioritaire. ce qui ajoute au charme de cette E34 qui a été bien conçu et bien dessinée.
la peinture à l'air propre, et les jantes qui sont dessus en font un bel exemplaire.. si tu mets des jantes un poil plus sport ou plus large ça lui ira très bien et les pneus qui vont avec.
Apparemment l'intérieur est en silbergrau, reste plus qu'à trouver un jeu d'appuis-tête de la même couleur ou un sellier qui veuille bien les refaire à un bon prix.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.