Je ré-ouvre un sujet en lien direct avec le capteur V du DSC parce que j'ai chercher énormément sans avoir trouver la réponse dans les moteurs de recherches donc voila.
- J'ai eut un code défaut sur BMW scanner
- 5E20 Pressure Sensor 1 electric faulty

- J'ai passé la voiture au banc BMW = meme constat ( Sauf qu'il m'ont précisé qu'il s'agissait du capteur V du Dsc) que j'ai identifié sur le maitre cylindre,un V est gravé dessus qui correspond a un des deux ponts arriere ou avant peu importe.

- J'ai GALERER a le changer par un neuf.
- Purge du circuit de freins
- J'ai passer un coup de diag et j'ai toujours le défaut.
J'ai lu que l'erreur 5E24 disparraissait quand la 5E20 etait solutionnée
Mes questions sont les suivantes/
- A quoi correspond le capteur 1 et 2 sur le diag alors que sur le maitre cylindre c'est H et V
- 5E20 Electric faulty = Est ce que cela peu venir de la cosse electrique ( un coup de spray a contact peu suffire? )
- Est ce que si je débranche les cosse une par une pour identifier qui est qui ca fonctionne ?
- J'ai lu un bricoleur qui disait d'échanger les deux cosses des deux capteur pour voir si le probleme se déplacait et je trouve que c'est une idée de con, Vous validez sa manip ou pas ?
Merci les gars/ Micka