Bonjour,
Je viens de lire les 11 pages et c'est, comment dire.................................Intéressant, même si pas toujours simple à comprendre.
Finalement on s'aperçoit qu'aucun métal n'est inoxydable quelque soit sa nature ou son traitement. La nature reprend toujours ses droits, c'est dingue.
Dissection D'un Becquet "gummi" De E30
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11963
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Dissection D'un Becquet "gummi" De E30
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- looka
- Messages : 454
- Inscription : sam. sept. 23, 2006 9:29 pm
- Localisation : Bressuires
- Contact :
Re: Dissection D'un Becquet "gummi" De E30
heureusement que le fer s'oxyde, sinon comment pourrions nous piéger l'oxygène dans nos globules rouge 
ensuite pour les bagnoles qui rouillent, ben c'est un autre problème.. à part pour les "méharis" ou autre "rodéos"

ensuite pour les bagnoles qui rouillent, ben c'est un autre problème.. à part pour les "méharis" ou autre "rodéos"
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
- JB67
- Messages : 1199
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
Re: Dissection D'un Becquet "gummi" De E30
J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper...
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités