Merci François pour ces informations, je vais déjà tenter de retrouver ce fameux n° matricule.
tibo031 a écrit :C’est beau tout ça.
As tu pensé à faire vidange pont arrière, boîte de transfert et pont avant ?
Yes, cela a été fait, j'en parlerai plus bas
Pour poursuivre dans les petites interventions réalisées, mon essuie-glace arrière fonctionnait bizarrement, il s'arrêtait en plein milieu du hayon et ne revenait jamais à sa place. J'ai démonté le moteur pour nettoyer le capteur de position.
Résultat ci-dessous, pas beau à voir...
Par chance, j'ai récupéré le moteur et le joint d'un moteur que j'avais sur un hayon d'occase de Touring (acheté 20€ le tout en préventif). Problème réglé.
Quelques petites bricoles achetées sur le Classic shop BMW, je vais demander une carte de fidélité à force.
J'ai acheté sur leboncoin, 4 caches de BBZ RZ en 15 pouces avec les logos. (250€ d'occasion contre 95€ pièce chez BMW).
Retour des jantes du Portugal avec peinture silber et réparation du vilain accroc.
Montage des nouveaux pneus en 205/55/15. Je retrouve enfin une vitesse cohérente au compteur !
J'en ai profité pour remplacer les plaquettes aux 4 coins, il était temps..
Voilà le résultat avec ses jantes d'origine.
Ma jupe arrière en mauvais état pour l'instant.