T'as prévu un budget pour la carrosserie ? Parce qu'elle semble en avoir un peu plus besoin que d'une ligne
Ligne Échappement 323 I E30
- r2087
Re: Ligne Échappement 323 I E30
Ouais bien optimisé c'est sympa en 2.3
T'as prévu un budget pour la carrosserie ? Parce qu'elle semble en avoir un peu plus besoin que d'une ligne
-
Thomas145
Hello,
Merci pour ton info gouna
A voir aussi avec des sociétés comme orbisound par exemple, ils font des lignes sur mesure.
Au moins pas de problèmes d'adaptation...
La carrosserie est également prévue au programme
Qu'appelles-tu suppression du débimètre volet par film chaud ? Tu peux m'en dire plus là dessus ?
Je n'ai pas prévu de faire de grosses modifications, juste optimiser avec des modifs simples pour gagner un peu.
Merci par avance pour ta réponse !
Merci pour ton info gouna
A voir aussi avec des sociétés comme orbisound par exemple, ils font des lignes sur mesure.
Au moins pas de problèmes d'adaptation...
La carrosserie est également prévue au programme
Bonjour Nico-R,Nico-R a écrit :Il est déjà bien optimisé ce M20B23, sans modifications sérieuses (stroker en 2,7 2,8, augmentation R/V, arbre a cames, travail de la culasse/soupapes, collecteur d'échappement accordé et bien fait = pas un truc chinois, gestion sur mesure et ou programmable et suppression débitmètre volet par film chaud) tu vas pas le transcender avec une ligne seule.
Après le plaisir et l'agrément passe aussi par la sonorité, sur sa 325 is ManuZ1 a une superbe ligne equinox très bien faite au non moins superbe son.
Qu'appelles-tu suppression du débimètre volet par film chaud ? Tu peux m'en dire plus là dessus ?
Je n'ai pas prévu de faire de grosses modifications, juste optimiser avec des modifs simples pour gagner un peu.
Merci par avance pour ta réponse !
- Nico-R
- Membre du club

Salut,
Faut voir du coté des "mappeurs" sérieux, mais je doute que sur un L jet, ils ne puissent faire grand chose.
Donc passer en Motronic plus récents ou une gestion programmable = grosses modifications.
C'est pour des préparations avancées ou turbo où le débitmètre à volet est une bride.
Faut voir du coté des "mappeurs" sérieux, mais je doute que sur un L jet, ils ne puissent faire grand chose.
Donc passer en Motronic plus récents ou une gestion programmable = grosses modifications.
C'est pour des préparations avancées ou turbo où le débitmètre à volet est une bride.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539