Démontage Anti-Brouillard Avant Sur E32

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
vfr

Re: Démontage Anti-Brouillard Avant Sur E32

Message par vfr »

Bjr;

J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de cet anti-brouillard;
En soulevant l'avant de 15 cm l'accès est facilité; coté "intérieur" c'est clipsé, et vissé coté extérieur.
J'ai pu dévisser/nettoyer toutes les fixations dont l'une était légèrement desserrée et l'AB ne bouge désormais plus.
C'était un des rares points signalés par le CT qui est OK pour 2 nouvelles années...

Merci à tous

Désolé pas de photo, mon APN étant resté chez un copain  :blush:

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Bien joué.

Je ne sais pas ce qu'ils ont ces CT avec leurs anti-brouillards mais c'est le problème qui a l'air d'être à la mode en ce moment.

Sur la mienne, ils m'ont trouvé le défaut d'un qui éclaire trop bas.

Je ne sais même pas si on peut les régler sur nos voitures. En tout cas, je n'ai rien vu qui permette de l'affirmer.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

vfr

Message par vfr »

Sur E32 il y a bien un réglage par une vis accessible entre les lames de la grille; pas très visible mais bien présente.
Le contrôleur m'a fait remarquer que les phares éclairaient trop bas, alors je lui ai montré la molette de réglage au tableau de bord : 
bsitt, bsitt  les phares montent et/ou descendent 
On ne peut pas leur reprocher de ne pas connaître toutes les voitures mais ça serait le comble de se voir refuser le CT pour ce genre de pb.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour, 

La hauteur des feux de croisement est certes réglable (fonction de la charge du véhicule) mais au réglage le plus bas, ils doivent tout de même être bien réglés (à la bonne hauteur).

C’est d'ailleurs pour cela qu'il subsiste une empreinte tournevis sur la vis du moteur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »