C'était un coupé (j'ai remis les photos en ligne)
Quand BM fera une vraie électrique qui a de la gueule (pas le budget pour la i8) alors je reviendrai certainement dans la marque
123D Sport Design
- Bountice
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: 123D Sport Design
Ah je comprends alors. Le coupé est le plus beau à mon goût. Loin devant le cabriolet.
Quel usage as tu pour une électrique ? La Tesla servira également sur de longues distances ?
Quel usage as tu pour une électrique ? La Tesla servira également sur de longues distances ?
- Bountice
Honnêtement j’adore le design du coupé aussi
J’utilise la Tesla comme l’autre pour aller au boulot soit 190kms par jour (sans soucis)
On l’utilisera probablement pas pour les plus longues distances vu que madame a une voiture de fonction
J’utilise la Tesla comme l’autre pour aller au boulot soit 190kms par jour (sans soucis)
On l’utilisera probablement pas pour les plus longues distances vu que madame a une voiture de fonction
- AbuShemsy
- Membre du club
Ah ouais 190km/jour pour bosser, tu rigoles pas. En Tesla, ça se fait bien. Ce qui n'est pas le cas de toutes les électriques... Je sais même pas si c'est possible en i3.
- PACO320DTouring
En i3 c'est possible si tu as la dernière version si tu ne fais pas beaucoup d'autouroute.....et si tu peux recharger au boulot.
Sinon c'est compliqué.
Et j'ajouterai qu'il faut etre taré pour vouloir se taper 190 bornes en i3....je fais 30 bornes j'en ai déja marre.
Sinon c'est compliqué.
Et j'ajouterai qu'il faut etre taré pour vouloir se taper 190 bornes en i3....je fais 30 bornes j'en ai déja marre.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Bountice
J’ai 60% d’autoroute 
Puis le design extérieur de la i3
(enfin c’est mon avis)

Puis le design extérieur de la i3

- AbuShemsy
- Membre du club
Oui c'est un monospace...
- thamomo007
Ca roule super bien, son seul souci c'est l'autonomie. Et encore, si l'usage est prévu pour c'est top.
;-)
- PACO320DTouring
Oui...j'en ai une et honnêtement faire 190 bornes c'est de la folie pure. C'est une citadine à la base donc on a les inconvénients d'une citadine.thamomo007 a écrit :Ca roule super bien, son seul souci c'est l'autonomie. Et encore, si l'usage est prévu pour c'est top.
Après ca depend comment on les fait (autoroutes ou différents types de routes).
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."