Hello !
Fait trop froid pour bosser sur le touring, c'est plus confortable de scruter les annonces...
Et... J'ai été chercher une autre E34
Bon là les planètes étaient alignées, ça me fait penser aux multiples posts comme quoi y'a plus de bonnes affaires, c'est fini, y'a que des voleurs, des voitures rincées etc, etc...
En ce moment c'est surtout de la patience qu'il faut et aussi pouvoir agir vite !
Cette auto c'est pour moi un "retour aux fondamentaux" : un bon M30, un toit ouvrant, deux trois options sympa et hop c'est parti pour faire comme disait Cyril sur un autre sujet : la refaire à mon rythme me la personnaliser et rouler avec
L'histoire est simple : parmi les quelques autos toujours en recherche depuis des mois, il y a enfin une auto qui attire mon attention, qui semble propre, saine, elle est juste à 300km de chez moi et on est confinés... Grace au réseau

l'auto peut être visitée assez rapidement, et l'affaire conclue quasiment sur le champ
Retour sous la flotte sans encombres...
Le moulin de tracteur qui marche bien !
En faisant le tour de l'auto, en la conduisant je me dis que c'est une auto qui a été achetée pour avaler du km dans du confort : c'est donc ma Papy530i
L'"avant" est sympa, on verra ce que l'"après" va donner