Voila une photo de mon compteur:

Je sèche un peu sur ce coup...
J'ai parcouru plein de sujets, mais je suis perplexe sur les causes et solutions possibles....
Petit point:
750i E32 de 1992
L'affichage des rapports a disparu, mais en fait selon l'éclairage il s'affiche, juste la bulb a remplacé pour le rétro éclairage.
Il m'en manque aussi, des bulb, pour l'éclairage du cendrier et de la platine du sélecteur de rapports.
Jusqu'ici rien de complexe.
L'affichage tel que sur la photo est celui que j'ai lorsqu'il fait froid, ou quand je prend la voiture de nuit.
Quand elle passe la matinée au soleil par exemple, l'affichage est complet et il ne manque aucun pixel!
Alors suite à tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, est ce qu'il faut remplacer les fameux condensateurs dans le combiné?
Ou est ce qu'il faut remplacer les afficheurs, ce qui n'est pas la même opération et qui demande de commander des pièces que je ne suis pas persuadé de pouvoir trouver facilement...
L'ironie c'est que c'est ma plus récente série 7, et que je n'ai jamais eu le moindre problème de combiné sur mes précédentes, ni au niveau des pixels, ni de l'éclairage, ni même le blocage des kilomètres à 299 et quelques milliers de kilomètres.
Sur ma E36, j'avais tout qui fonctionnait, sauf le buzzer qui faisait des siennes quand il voulait, mais sans autre conséquence que de m'énerver, et j'avais simplement résolu le problème en déconnectant le buzzer....
Là il faut qu'elle passe au CT, et j'ai un peu peur que le contrôleur accepte mal de ne pas pouvoir lire le kilométrage de la voiture. De plus, c'est quand même assez utile de lire toutes les informations qui peuvent remonter sur le combiné.
Merci par avance de votre aide!
Rem