Bonjour à tous
petite question : quelle est la différence entre un solex 4a1 de 528 e12 boite auto et le même carburateur pour une 528 boite mécanique ?
ma 528 a un caburateur de boîte auto et le régime redescend plus lentement au démarrage qu’une boite mécanique
Est-ce une difffence de gicleurs ? Un amortisseur de régime quelque part ?
Le Solex 4a1 (comment ça Marche) ?
- blinche
- Messages : 220
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 11:23 am
Re: Le Solex 4a1 (comment ça Marche) ?
BMW 528 E12 auto '1977 / Reseda Grün / 1ère main
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11060
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Le Solex 4a1 (comment ça Marche) ?
Bonjour,
Oui, sur les carburateurs pour boite auto, tu as ce qu’on appelle un "dashpot" ou amortisseur de relâchement d'accélérateur pour éviter les à coups de passage de vitesses si je me souviens bien.
Oui, sur les carburateurs pour boite auto, tu as ce qu’on appelle un "dashpot" ou amortisseur de relâchement d'accélérateur pour éviter les à coups de passage de vitesses si je me souviens bien.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- blinche
- Messages : 220
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 11:23 am
Re: Le Solex 4a1 (comment ça Marche) ?
Merci
Et il ressemble a quoi ce système ?
Quekqu’un a une photo ?
Et il ressemble a quoi ce système ?
Quekqu’un a une photo ?
BMW 528 E12 auto '1977 / Reseda Grün / 1ère main
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités