Bonsoir,
Oui Patrick, j'aurais pu apparemment ne pas attendre quand j'ai bouchonné samedi dernier, mais j'ai préféré bien laisser sécher.
Lundi soir dernier, j'ai rempli avec légèrement plus de 2L de Pentosin (Febi 06162) auto sur ses roues, j'ai fait tourner rapidement le V12 quelques minutes, pas de fuite.
Aujourd'hui, j'ai finalisé la manipe, enfin!

Purge par le régulateur arrière après levage complet de l'auto, roues pendantes.
Pas mis de tuyau, j'ai laissé couler sur des chiffons. Je portais un masque à gaz-poussières type Abek, car bonjour les gaz dans un parking souterrain quand ça tourne quelques minutes.

Puis j'ai bien resserré la vis de purge, remis son capuchon, et remis 4 boulons neufs sur six que comptent les fixations des sphères.
Sinon, deux petites observations pas comprises:
- Mon niveau de Pentosin était à raz bord dans le bocal roues levées, purge effectuée, idem voiture redescendue, alors que j'avais rempli au niveau 2cm sous le rebord, quelques jours avant, auto sur ses roues, et avant la purge! Je m'attendais à ce que le niveau baisse puisque de l'air a normalement été chassé...

- Et ma Pentosin est à nouveau marron, alors que j'ai rempli plus de 2L de Febi 06162 vert... Le circuit ferait plus que 2L de capacité et le peu de volume restant aurait déjà pollué mon beau liquide tout propre?

J'en ai profité pour remplacer le système d'agrafe qui relie les 2 tuyaux de refroidissement de la BVA en les fixant à la pompe de DA.
Petit roulage de 20km à l'issue en fin d'après-midi, rien d'anormal, et c'était bon d'enfin rouler.
Demain je vais sortir plus longtemps et faire des kms (dans un cercle de 10 kms), et chercher des dos-d'ânes bien tape-culs pour vérifier que l'arrière est plus amorti qu'avant.
Vivement demain!!