Bonjour, et merci à ceux qui liront le sujet , ce n'est pas un gros problème mais je suis un peu interrogatif .
Sur ma 330xd E46 j'avais des feux à l'achat en piteux état , vraiment pas beau et qui se mettait en défaut tout le temps .
Par manque d'expérience , j'ai acheté des feux mais sans vraiment chercher à comprendre les montages et éclairages ...
Puis je monter des Halogènes, ou des Bi Xénon indifféremment sur le même faisceau et qu'est ce qui est halogène ou BI Xénon H7 , H7U , D2S , je suis perdu ?
sachant que les références sur les phares ne m'aident pas du tout j'aimerais prendre le moins cher possible, Halogène si possible donc ...
Aide choix des phares Avant pour phase II 2003 E46
-
-
Re: Aide choix des phares Avant pour phase II 2003 E46
Pour mes nouveaux phares il est indiqué dessus 0 301 177 271
L'autre 0 301 177 272
Les deux émettent un voyant rouge de manière aléatoire et le droit ne passe pas le ct
Ce sont des Bi Xénon D2S + H7 apparemment.
Je souhaiterai les enlever et mettre des phares " classiques" H7 , a la place est ce possible sans modifier le faisceau je ne sais pas . Je m'en fiche un peu , Xénon ou pas c'est pour la vendre proprement. tant que ca éclaire et que c'est aux normes..Au vu du prix du phare même en occasion ...
SInon racheter un kit de réparation de ballast mais la j'ai encore peur de commander le mauvais article..
Comme ceci https://www.ebay.fr/itm/360334003058
L'autre 0 301 177 272
Les deux émettent un voyant rouge de manière aléatoire et le droit ne passe pas le ct
Ce sont des Bi Xénon D2S + H7 apparemment.
Je souhaiterai les enlever et mettre des phares " classiques" H7 , a la place est ce possible sans modifier le faisceau je ne sais pas . Je m'en fiche un peu , Xénon ou pas c'est pour la vendre proprement. tant que ca éclaire et que c'est aux normes..Au vu du prix du phare même en occasion ...
SInon racheter un kit de réparation de ballast mais la j'ai encore peur de commander le mauvais article..
Comme ceci https://www.ebay.fr/itm/360334003058
-
Re: Aide choix des phares Avant pour phase II 2003 E46
Pour préciser les phares sont d'occasion.