Bonjour,
J'ai des nouvelles de ma e39 528i vendue il y a deux ans. Le nouveau propriétaire a fait un joint de culasse et j'ai demandé la photo par curiosité.
Est ce qu'une conduite disons sportive, peut être un facteur aggravant ?
joint de culasse M52 2.8l
- Pierrick
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joint de culasse M52 2.8l
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- Nico-R
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Re: joint de culasse M52 2.8l
Salut,
Oui très certainement, j’ai acheté un moteur M52B28 avec le même défaut sauf que le bloc a été "soufflé" et fusion de l'espace entre les deux cylindres ... Z3 roadster conduite énervé du WE & entretien très minimal...
Oui très certainement, j’ai acheté un moteur M52B28 avec le même défaut sauf que le bloc a été "soufflé" et fusion de l'espace entre les deux cylindres ... Z3 roadster conduite énervé du WE & entretien très minimal...
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- Pierrick
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Re: joint de culasse M52 2.8l
Nico-R merci pour ton avis
Je n'arrive pas à trouver l'incidence technique d'une utilisation poussée à froid, ni l'incidence d'une exploitation jusqu'au rupteur.
Comme tu le dis, oui certainement que le M52 n'aime pas ça, tout comme les autres d'ailleurs.
Je n'arrive pas à trouver l'incidence technique d'une utilisation poussée à froid, ni l'incidence d'une exploitation jusqu'au rupteur.
Comme tu le dis, oui certainement que le M52 n'aime pas ça, tout comme les autres d'ailleurs.
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- bimeur
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Re: joint de culasse M52 2.8l
point chaud, faudrait voir les bords de pistons et la gueule de la chambre de combustion, m'est avis qu'ils sont piqué (spitting) par le cliquetis
ça peut etre du a plusieurs facteurs différents, ou combinés
calamine, augmentant les points chauds, pompe a essence qui faiblit, tourne pauvre, injos fatigue, tourne pauvre........
ça peut etre du a plusieurs facteurs différents, ou combinés
calamine, augmentant les points chauds, pompe a essence qui faiblit, tourne pauvre, injos fatigue, tourne pauvre........
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