Salut a tous,
Suite à mes soucis de codage je re ouvre un autre poste en rapport avec mon ccc car j'ai quelques doute qui pourraient expliquer mon soucis:
Alors voilà en cherchant ccc s606 buissness je me suis aperçu que les version business ont un petit ecran et un seul lecteur:
Alors que celui que j'ai est une professionnel d'après ce site? :
Il y a aussi cette photo qui m'a fait tilter:
Voilà en réalité le miens que j'ai pris en photo(le menu tire sur le noir mais il est bien gris clair):
Donc un lecteur cd+ le lecteur du DVD GPS et un chargeur 6cd dans la boîte à gant et la possibilité de voir les station audio en même d'avoir le gps sur le même écran.
Est ce possible que ce soit le mauvais qui est enregistré c'est a dire un s606 au lieu d'un s609 ce qui expliquerait l'erreur de lectures?
d'avance
Bingo voilà mon cd:
Merci.
Système ccc business où professionnel ?
- G-Power74
- G-Power74
Re: Système ccc business où professionnel ?
Salut,
Ayé l'aux fonctionne enfin en bluetooth + main libre
Merci quand même.
A+
Ayé l'aux fonctionne enfin en bluetooth + main libre
A+
- rikiki
- Membre du club
C'était bien un problème au niveau du codage du gps? Business au lieu de Professionnel?
- G-Power74
Salut,
Oui car c'était le mauvais d'enregistré dans le cas et LMA.
En gros il avais encore l'ancien enregistré avec le M-ask business ($606) comme à sa sortie d'usine tandis que c'est un CCC professionnel ($609) qui a sûrement dû être installé par la suite.
A+
Oui car c'était le mauvais d'enregistré dans le cas et LMA.
En gros il avais encore l'ancien enregistré avec le M-ask business ($606) comme à sa sortie d'usine tandis que c'est un CCC professionnel ($609) qui a sûrement dû être installé par la suite.
A+