Boitier monter:
Débranchement de la batterie
Montage boitier
Branchement de la batterie
Reset des défaut avec INPA
Test -> défauts identique
Les références des boitiers sont identiques.
Seule différence le gravage des boitiers (entour en noir d'origine). Est-ce que ça peu impacter?
[E53] X5 4.6is M62B46
- jo_lemans
- Messages : 306
- Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:28 pm
- Localisation : Nantes
Re: [E53] X5 4.6is M62B46
E30 325i cabriolet 1990
E36 323i coupé 1995
Ex 525TDS E39 1997
Ex E53 4,6is 2003
E36 323i coupé 1995
Ex 525TDS E39 1997
Ex E53 4,6is 2003
- jo_lemans
- Messages : 306
- Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:28 pm
- Localisation : Nantes
Re: [E53] X5 4.6is M62B46
J'avais testé un moteur de rabattement sur le 12v en direct et il fonctionnait.
Je viens de changer le ZKE.
Je ne remets pas en cause le câblage vu l'origine de la panne.
J'imagine qu'il ne me reste plus que le panneau de contrôle des rétros / vitres dans la porte conducteur?
Je viens de changer le ZKE.
Je ne remets pas en cause le câblage vu l'origine de la panne.
J'imagine qu'il ne me reste plus que le panneau de contrôle des rétros / vitres dans la porte conducteur?
E30 325i cabriolet 1990
E36 323i coupé 1995
Ex 525TDS E39 1997
Ex E53 4,6is 2003
E36 323i coupé 1995
Ex 525TDS E39 1997
Ex E53 4,6is 2003
- jo_lemans
- Messages : 306
- Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:28 pm
- Localisation : Nantes
Re: [E53] X5 4.6is M62B46
Panne trouvée.
Pour cloture du sujet.
Les puces dans les panneaux de contrôles des portes étaient HS.
Remplacement puis le rabattement des 2 rétros exter fonctionne de nouveau.
Pour cloture du sujet.
Les puces dans les panneaux de contrôles des portes étaient HS.
Remplacement puis le rabattement des 2 rétros exter fonctionne de nouveau.
E30 325i cabriolet 1990
E36 323i coupé 1995
Ex 525TDS E39 1997
Ex E53 4,6is 2003
E36 323i coupé 1995
Ex 525TDS E39 1997
Ex E53 4,6is 2003
- looka
- Messages : 454
- Inscription : sam. sept. 23, 2006 9:29 pm
- Localisation : Bressuires
- Contact :
Re: [E53] X5 4.6is M62B46
bonjour,
comment as-tu contrôlé les puces pour savoir qu'elles étaient HS et faut-il les déssouder ou seulement les retirer d'un support ?
et dernière question, où as tu commandées les nouvelles?
comment as-tu contrôlé les puces pour savoir qu'elles étaient HS et faut-il les déssouder ou seulement les retirer d'un support ?
et dernière question, où as tu commandées les nouvelles?
- bimeur
- Messages : 9914
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: [E53] X5 4.6is M62B46
punaise, le piège.....désolé de t'avoir aiguiller vers un boitier alors que non......
- jo_lemans
- Messages : 306
- Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:28 pm
- Localisation : Nantes
Re: [E53] X5 4.6is M62B46
J'ai constaté visuellement la puce HS puis j'ai acheté des modules RHD pas chère.
Dessoudage des puces pour remplacement.
Ensuite j'ai pu trouver ces puces sur Ali...ss pour tout remettre en état

E30 325i cabriolet 1990
E36 323i coupé 1995
Ex 525TDS E39 1997
Ex E53 4,6is 2003
E36 323i coupé 1995
Ex 525TDS E39 1997
Ex E53 4,6is 2003
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités