A Quoi Sert Ma BMW

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Ma BMW c 'est plutot

un outil fiable pour aller du point A au point B
12
14%
un moyen de rouler différent
31
37%
un moyen de me la péter grave
1
1%
un aspirateur à minettes
3
4%
un jouet qui m'éclate, mieux que la playstation
36
43%
un truc qui me permet d'etre sur 6enligne sans passer pour un naze
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 83

christophe75

Re: A Quoi Sert Ma BMW

Message par christophe75 »

Vote Blanc pour moi.

Le choix de la 530D à été motivé par une sorte dadoration de la marque et des nombreux gadgets de ma version.
Pourquoi le choix d'une berline ?
-> elle correspondait à un besoin à un moment donné, et j'etais convaincu de mon choix.

Les desirs changent, surtout depuis avoir essayé une Z3 AC Shnitzer...et j'ai de nouvelles bonnes raisons de vouloir troquer mon paquebot contre ce jouet tres excitant :D

Un peu boulimique de voitures j'ai acheté une ancienne, un petit monde, une façon de consommer l'auto avec une vie sociale autour (les rassemblements, le regard des autres, les joies, les pannes, ....bref une sorte d'aventure).

Et j'ai envie encore d'autres....j'epere acheter une B7 turbo, une M5, ...une Porsche 911, ...une E21...
Je les veut toutes ;)

J'ai une conception tres "jouet" de l'auto, qui accessoirement me permet de me deplacer d'un point A à un point B.

Il aurait fallu que je coche tout ! :D

wiggys92

Message par wiggys92 »

Qu'est ce qu'il parle bien Charlie, je voulais dire tout pareil sur le fait de rouler different :D :innocent:

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

guitoune

Message par guitoune »

la Mstation, c'est sympa comme console de jeux, ca a un defaut c'est que ca coute un poil cher mais que d'emotions que de plaisir.....
donc dans ce debat je dis playstation en mieux.
a+
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

la réponse qui colle le mieux: la playstation. pour moi c est avant tout un plaisir que de rouler une bonne voiture. c'est un moyen de rouler différent aussi, du moins pour la e30 ou la e21. et aller d un point A à un point B mais en faisant un max de détour par les petites routes en virage et en montée ;). et aussi l immense plaisir de rouler cheveux au vent sous le soleil avec un cab.
en résumé c'est surtout bcp de plaisir, et je dois dire que le moteur y est pour bcp. qd en plus l'estéthique s'en mele (je pense au Z3 là), on touche à ma perfection automobile.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

manuz1

Message par manuz1 »

Adonf! a écrit :Ben voilà, n hesitez pas à étayer votre réponse.

Moi, c est un jouet pour m amuser sur circuit mais aussi sur route quand les conditions le permettent, de doubler en toute sécurité, de freiner court.

Ca implique la responsablité de ne pas rentrer dans le jeux de ceux qui m allument pour ma sécurité et la leur, de pas se prendre pour le locataire exclusif de la file de gauche donc d'etre 2 fois plus prudent et prévoyant que celui qui utilise sa voiture comme un outil de manière à ne pas le surprendre avec un vitesse supérieure à la sienne.

Rester courtois et attendre gentiement que les autres doublent le camion devant eux à leur rythme sans chercher à deboiter toute la file et ainsi les condamner à se taper le bahut encore 10 bornes.

C est pas de tout repos les jouets :D
tout pareil que pascal sauf que j'ai pas de M, et je m'amuse aussi en toute sécurité.
ImageImageToulouse(31)

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

c'est un moyen fiable de rouler diferent d'un point A à un pointB en prenant du plaisir... :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Invité

Message par Invité »

J'aurais donné les 6 réponses, ça fait beaucoup de choses une BMW, on ne peutpas imaginer comme déja avec une veille E30, on devient quelqu'un connu, reconnu ? imaginer avec une E36 ou E46.
Il ne fait pas encore le café la BMW, dommage.

jo325tds

Message par jo325tds »

pour moi c'est plus une voiture plaisir-passion
ca arrache quand il fo et ca roule cool quand ya les stroumpf...

lookeed

Message par lookeed »

moi pareil c'est devenu une voiture plaisir passion , presque autant que ma voiture de collection sauf
qu'elle m'emène au taf tt les jours
depuis que j'ai cette petite série 3 , étant passionné de
mécanique (entre autres ) je me rend compte que c'est un véritable bijoux , la plupard des détails ont été super bien pensés et réalisés
Image

dhl555

Message par dhl555 »

G voté PS... :D

J'savais pas quoi acheter et j'me suis laisser aller sur la M à cause de vous!!!

Me suis embarqué ds un truc sur ce coup là... Le véhicule le + indomptable ke g eu! Kom je dis tjrs à ma femme: ce ke j'aime ds ma M c sa grande douceur... :D C une put1 de brute oui!!! En ville c à chier.
Tu rentres à la maison t tout en sueur... T'a mal à la jambe gauche, tu sens plus ta nuque et tes mains tremblent... Ben c tout ce que j'aime quoi!!! Une voiture PLAISIR... Le meilleur médicament anti-SARKO...
Paske jusqu'à preuve du contraire y a pas de loi ki dit k'il faut mettre longtemps pour arriver à 90... Moi 4s dans la fumée et le vacarme çà me va très bien... :innocent: :devil:

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »