Salut merci pour ta réponse !!
Alors j’avais oublié de préciser, dans les factures de la voiture y’a eu un remplacement standard de la pompe à 250 000km. Donc en théorie la pompe à « que » 125 000km.
Ensuite ouai l’avance j’en avais mit vraiment un chouïa ça avait l’air d’avoir aidé mais je pense qu’il faut encore un peu plus mais j’ai peur d’en mettre trop…
Je vais voir ça demain
Merci !
E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
- max_g79
- Messages : 76
- Inscription : jeu. août 17, 2023 4:57 pm
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
BMW 525 TDS E34 de 1992, 375 000km, sortie de rodage
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6425
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
Les pompes reconditionnée n'ont pas forcément la tête hydraulique remplacée, si c'est dans la tolérance de débit...
Et elle pouvait avoir 300 000
Et elle pouvait avoir 300 000
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- max_g79
- Messages : 76
- Inscription : jeu. août 17, 2023 4:57 pm
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
Ah oui je vois …
Sa se change facilement ces fameuses têtes ?
Je vais d’abord essayer de changer l’avance…
Sa se change facilement ces fameuses têtes ?
Je vais d’abord essayer de changer l’avance…
BMW 525 TDS E34 de 1992, 375 000km, sortie de rodage
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6425
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
Rien d'impossible, quand tu fais tous les joints il faut la déposer, cette tête. Juste être organisé et un moment minimum outillé.
Ça se trouve pour pas cher en pirate et vaut dans 300 en équivalent origine.
Ça se trouve pour pas cher en pirate et vaut dans 300 en équivalent origine.
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- max_g79
- Messages : 76
- Inscription : jeu. août 17, 2023 4:57 pm
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
Ok ok bah je retiens pour ça !
Mais bon je pense plus une histoire de réglage car quand j’avais mit un peu d’avance ça le fait moins et j’ai moins besoin d’attendre avant qu’elle redémarre !
Mais bon je pense plus une histoire de réglage car quand j’avais mit un peu d’avance ça le fait moins et j’ai moins besoin d’attendre avant qu’elle redémarre !
BMW 525 TDS E34 de 1992, 375 000km, sortie de rodage
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
-
- Messages : 4
- Inscription : ven. mars 15, 2024 8:07 am
- Localisation : vannes
Re: E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
salut a tous, je voulais juste vous demander car moi mon fap c colmaté, malgré plusieurs essaie de régénération impossible de le débouché. j'ai regarder sur des articles pour effectuer le régénération. https://www.france-fap.fr/post/regneration-de-fap Mais après ca je sais pas quoi faire. je doit faire quoi a votre avis?
- max_g79
- Messages : 76
- Inscription : jeu. août 17, 2023 4:57 pm
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
Salut !
Alors déjà il faudrait que tu ouvres un post pour ton problème car la tu es sur un autre problème qui n’a rien avoir avec le tiens !
De plus il me semble qu’il n’y a pas de FAP sur l’ensemble des générations des M51D25, à la limite des catalyseurs mais pas de FAP…
A plus !
Alors déjà il faudrait que tu ouvres un post pour ton problème car la tu es sur un autre problème qui n’a rien avoir avec le tiens !
De plus il me semble qu’il n’y a pas de FAP sur l’ensemble des générations des M51D25, à la limite des catalyseurs mais pas de FAP…
A plus !
BMW 525 TDS E34 de 1992, 375 000km, sortie de rodage
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
- max_g79
- Messages : 76
- Inscription : jeu. août 17, 2023 4:57 pm
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
D’ailleurs Nico-R je reviens vers toi !
Ce week end il faisait bien chaud, et du coup elle me l’a refait ! Donc je pense que le fait qu’elle ne me le faisait plus c’est qu’il faisait assez froid dehors pour que le moteur refroidisse rapidement et qu’elle redémarre
Pendant les vacances je vais essayer de caler comme il faut la pompe (au comparateur ect) pour être sûr que j’ai pas fait un calage à la zeub…
Et si le problème persiste, je pense changer cette fameuse tête hydraulique, mais dis moi c’est quoi la pièce précise qui s’use comme tu m’as dis ?
C’est le piston distributeur dedans ou bien l’entièreté de la tête (la où on vise les buses et l’electrovanne d’arrêt)?
Merci par avance !
Ce week end il faisait bien chaud, et du coup elle me l’a refait ! Donc je pense que le fait qu’elle ne me le faisait plus c’est qu’il faisait assez froid dehors pour que le moteur refroidisse rapidement et qu’elle redémarre
Pendant les vacances je vais essayer de caler comme il faut la pompe (au comparateur ect) pour être sûr que j’ai pas fait un calage à la zeub…
Et si le problème persiste, je pense changer cette fameuse tête hydraulique, mais dis moi c’est quoi la pièce précise qui s’use comme tu m’as dis ?
C’est le piston distributeur dedans ou bien l’entièreté de la tête (la où on vise les buses et l’electrovanne d’arrêt)?
Merci par avance !
BMW 525 TDS E34 de 1992, 375 000km, sortie de rodage
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6425
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
L'ensemble, c'est appairé. Donc piston et tête.
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- max_g79
- Messages : 76
- Inscription : jeu. août 17, 2023 4:57 pm
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: E34 M51 1992 Impossibilité de démarrer à chaud
Ok ok merci !
Et les buses aussi sa serait bien de les changer ou c’est pas nécessaire ?
Et les buses aussi sa serait bien de les changer ou c’est pas nécessaire ?
BMW 525 TDS E34 de 1992, 375 000km, sortie de rodage
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
-
-
" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités