Mes gicleurs ne sont pas réglables !!!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
IGGY

Mes gicleurs ne sont pas réglables !!!

Message par IGGY »

Bonjour à tous,

En voilà une bien bonne, sur ma 330 les gicleurs du pare-brise ne sont pas réglables, ça doit être fait en usine, il n'y a pas de trou pour y mettre une aiguille, heureusement qu'ils fonctionnent bien et le jet est puissant, tellement puissant que ceux qui sont le plus à l'extérieur arrosent sur le pare-brise mais le jet arrose aussi à l'extérieur, je voulais d'ailleurs les régler pour ça mais pas possible :wink2:
Bref ... C'est pas très grave mais je comprends pas pourquoi ils sont comme ça ?
Bonne journée.
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

bimeur

Re: Mes gicleurs ne sont pas réglables !!!

Message par bimeur »

je es reglait sur la 320d, grippé par le tartre?
Image

IGGY

Re: Mes gicleurs ne sont pas réglables !!!

Message par IGGY »

Non ils fonctionnent très bien, mais il n'y a pas de réglage, normalement il faut prendre une aiguille pour le réglage, mais là ça sort de l'intérieur des deux buses sur le capot qui est en forme de très petit rectangle vertical, et impossible à régler !!!
À mon avis c'est fait en usine, j'ai vu que sur le forum il y avait eu un sujet similaire sur une e39 il me semble, et c'était pareil.
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »