Quel Marque Mon Alarme?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nikokawa

Quel Marque Mon Alarme?

Message par nikokawa »

Salut à tous, est ce quelqu'un peut me dire la marque de mon alarme à partir de la photo de la telecommande svp? Je voudrai trouver un double au cas ou...
Autre problème : il y a un système d'anti demarrage couplet avec l'alarme et quand je desactive l'alarme j'ai à peine 5secondes pour demarrer sinon le dispositif se met en marche et j'ai plus d'allumage dans ce cas il me faut remettre l'alarme et la désactiver

merci d'avance

Image

SCHWARZ DIAMANT

Re: Quel Marque Mon Alarme?

Message par SCHWARZ DIAMANT »

Salut
J'ai eu la meme telecommande sur un de mes ex vehicules,et donc je dirai que c'est du SPYBALL.
Image

nikokawa

Message par nikokawa »

SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
J'ai eu la meme telecommande sur un de mes ex vehicules,et donc je dirai que c'est du SPYBALL.
exact :top: je viens de voir sur le boitier qu'il y a une inscription. J'ai cherché sur le net et je ne trouve rien, apparement le seul distributeur d'alarme SPYBALL c'est COBRA FRANCE mais que pour les motos :wacko:
J'ai quand meme essayé de les joindres mais j'ai vite compris que je leur fesait chi** avec ma telecommande (comme les norauto et feu vert que je suis allé voir...)
ça m'embète de devoir changer d'alarme car elle fonctionne le problème c'est que la seule télécommande que j'ai commence à fatigué et le systeme d'anti demarrage qui ce met en marche trop rapidement si je demarre pas.

Help me please :crying:

nikokawa

Message par nikokawa »

question con : est ce qu'il existe une telecommande "universelle" que je pourrai programmer pour mon alarme spyball?

Raekwon

Message par Raekwon »

Ca m'intéresse également, la télécommande de ma serpistar fait la gueule et j'en ai plus qu'une en plus :huh:
J'aimerais bien trouver deux boîtiers télécommande de rechange, histoire de garder l'installation actuelle qui fonctionne très bien...

( J'ose même pas demander le prix d'une télécommande chez bmw :unsure: )

wan

Message par wan »

Techniquement, c'est faisable de reproduire le signal de ta télécommande... Mais voilà, tu a intérêt de connaitre un gars qui touche niveau électronique <_<
Il existe bien un duplicateur de signal ici: lien

Le truc, c'est que ton alarme a mon avis va être un peu trop vieille (pb fréquence trop basse)

nikokawa

Message par nikokawa »

wan a écrit :Techniquement, c'est faisable de reproduire le signal de ta télécommande... Mais voilà, tu a intérêt de connaitre un gars qui touche niveau électronique <_<
Il existe bien un duplicateur de signal ici: lien

Le truc, c'est que ton alarme a mon avis va être un peu trop vieille (pb fréquence trop basse)
salut, merci pour le lien. Apparement on peux leur envoyer la telecommande à copier. est ce que quelqu'un connait cette boite?

Oliviergros38

Message par Oliviergros38 »

Franchement sans la photo ça va être chaud de te dire la marque de ton alarme, y’en a plein qui se ressemblent. Pour le double de télécommande en général faut passer par un installateur ou parfois direct chez un serrurier auto, ils savent cloner. Pour ton anti-démarrage, ça a l’air d’être le fonctionnement normal du système, un peu chiant mais c’est fait exprès. Tu devrais voir si y’a pas un réglage dessus.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »