salut a tous!
voila g un petit probleme sur mon e28:mon indicateur de maintenance reste allumer meme quand il n'y a pas de contact.et je n'arrive pas a le mettre a zero!
il reste entrain d'afficher la lumiere orange et la lumiere rouge ,en permanence toute la nuit!
quelqu'un aurait il une idée.
ps:j'ai pu lire sur ce site qu'il fallait changer les accus;est ce que en changeant carrement le bloc compteur ca marche aussi?
merci d'avance!!!
Indicateur De Maintenance
-
- cedrsan
Re: Indicateur De Maintenance
Si tu change le bloc et que les accus sont mort sur le nouveau, je vois pas la raison de le changer. Change les accus tout court.
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
moi j'ai demonté le compteur et j'ai enlevé l'ampoule comme ça je suis plus emmerde par cette connerie d'indicateur de maintenance qui sert a rienliben.S a écrit :salut a tous!
voila g un petit probleme sur mon e28:mon indicateur de maintenance reste allumer meme quand il n'y a pas de contact.et je n'arrive pas a le mettre a zero!
il reste entrain d'afficher la lumiere orange et la lumiere rouge ,en permanence toute la nuit!
quelqu'un aurait il une idée.
ps:j'ai pu lire sur ce site qu'il fallait changer les accus;est ce que en changeant carrement le bloc compteur ca marche aussi?
merci d'avance!!!

-
j'ai un bloc compteur qui marche bien;je vais essayer si ca marche!
au pire des cas je le vire je crois .....c dommage quand meme !
au pire des cas je le vire je crois .....c dommage quand meme !