Impossible D'ouvrir.....e32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
moishe

Impossible D'ouvrir.....e32

Message par moishe »

Salut @ tous....
:huh: J'ai un pote qui n'a pas fait tourner sa 730i de 89 depuis deux semaines, avec un alternateur qui semble ne plus fonctionner correctement (d'après lui marche une fois sur deux), résultat, voiture fermée sous alarme, et complètement vide de jus, donc le voyant de l'alarme ne fonctionne même pas, et c'est impossible d'ouvrir la voiture.... <_< <_<
J'imagine qu'il y a une méthode pour penetrer l'engin, mais connais pô... :( .....me dites pas d'utiliser la fonction "recherche", ça fait dix minutes que je m'acharne, et y'a rien avec le moteur, j'ai fouillé un peu mais on parle surtout de probleme d'alarme....pas de batterie...
Pour info, c'est l'alarme avec un voyant un peu large sur la grille de chauff. sur le dessus du tableau.....et commande intégrée à la clef......mais de toute façon c'est le manque de jus le malaise, pas l'alarme.....enfin je présume..
Merci aux pros de la E32 de m'éclairer........en plus je parie que c'est une astuce à la mord moi le n**** :P , j'ai trop honte de poser la question en fait :innocent: :innocent:
M5E34 94'

r2087

Re: Impossible D'ouvrir.....e32

Message par r2087 »

Utilise la fonction recherche :P

Sur la mienne, je peux ouvrir même sans batteries, en tournant la clé tout en jouant sur la poignée... Ça relève le loquet de fermeture de porte...

Sinon une autre fois j'avais aussi ouvert en passant par dessous la caisse. J'avais branché une pince sur le + de démarreur et une autre à la masse, le tout sur une batterie qui fonctionne ;)

gundark

Message par gundark »

Salut,

As tu essayé de passer par la porte passager? Tu met la clé, tu tourne et en meme tps tu soulève la poignée. Ca marche sur les E30, on ne sais jamais....

Bonne chance

moishe

Message par moishe »

bah non, on a quand même tenté ce genre de truc, mais ça n'a pas l'air d'etre ça sur une E32... :(
M5E34 94'

r2087

Message par r2087 »

moishe > mes infos sont tirées d'une expérience personnelle sur ma 730i de 1988 :P

juju94

Message par juju94 »

salut petite astuce sur e32 pour deverouiller l oto un truc simple c est d ouvrir le coffre qui lui normalement ne ce verouille po en super conda et ensuite de realimenter l oto par l ampoule d eclairage de coffre le fil rouge et blanc c est le + et le marron le- et ca ne risque rien il mais arriver la meme galere sur mon 735 aaa+++
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »