Ptt

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nasik

Ptt

Message par nasik »

bon c est encorre moi avec mon probleme electomagnietique ceci ce fais uniquent ou il y a des raccordement PTT ligne telephonique ce matin je fais le plein me deplace pour payer et la ne damarre pas comme cela fais 3 fois je ne me demonte pas car juste au dessus il y a un relai PTT donc on pousse la voiturre BMW530d 10 metres plus loin et la elle demarre au quar
tous ca pour vous dir que je cherche des temoingnages pour trouver une solution :surprise:

Invité

Re: Ptt

Message par Invité »

Salut, ton problême est hyper connu mais aucune solution n'existe pour la bonne raison que c'est à toi de te débrouiller. Les constructeurs sont incapables d'endiguer ce phénoméne et prient pour que les consommateurs ne se réunissent pas en association pour allez devant les tribunaux.
A part ça, le téléphone portable ne perturbe en rien notre cerveau et les antennes n'ont aucune influence sur l'environnement ;) .

Ta voiture est 100% d'origine?

moishe

Message par moishe »

woaw....ça fait 1 an que j'ai ce probleme à un endroit de la ville (comme par hasard, la station Elf discount :P ), j'osais pas en parler de peur qu'on se foutte de moi, mais je suis pas le seul visiblement , donc.... dès que j'ai fini mon plein, je ferme la caisse, car le quartier est un peu trop amateur de berlines allemandes, et quand je veux la rouvrir, ça me prend plus ou moins de temps, car elle ne veut plus s'ouvrir, j'ai même dû, une fois, tout comme nasik, la pousser sur dix metre car elle ne voulait plus rien savoir elle ne démarrait pas malgré que j'ai réussi à l'ouvrir au bout de deux trois minutes....heureusement que Esso à ouvert sa station discount 1 km plus loin......plus de problemes d'ouverture !!
M5E34 94'

superpooky

Message par superpooky »

quand je lis tous ces trucs de dingue avec l'éléctronique je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous voulez, je peux vous dépanner avec ma 1802 de 74... :D :D :D :D ...comme y a pas d'éléctronique dedans...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »