Pbme Retro Electrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mephisto

Pbme Retro Electrique

Message par mephisto »

bjr a tous, j'ai un souci avec mes retro electriques. J'ai une 325 td E36 et mes retros donnent de serieux coups de fatigues => mon retro droit ne bouge plus ( qd je veux le faire bouger ca fait ' clac ' on dirait que ca saute ) et le gauche bouge mais pas bcp : au bout de quelques mm ( ~ 5 ) ca saute.

donc je fais appel a votre savoir. De quoi ca peut venir ? que faut il changer ? pour combien environ ?

Un grand merci d'avance. :D

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Pbme Retro Electrique

Message par PIFOUBMW »

Yo,

peutêtr eun gros grippage du mecanisme qui fait qu eça force tellement que ça saute, il faut peutêtre graisser des trucs mais pour le demonter ... :unsure:

A+
Image

Invité

Message par Invité »

Salut, j'avais le même problême sur ma 740 quand je l'ai eu, et même en concession BMW ils savent pas réparer vue que sur une facture d'entretien à 5000 frncs le problême du retro était signalé sans qu'il ne soit réparé!
En fait, il suffit de démonter la glace (une lame de tournevis fin et plat par le dessous, y'a une petit trou et tu fait tourner la roue denté qui fixe la glace sur 1/4 de tour environ), normalement une vis de fixation a du se défaire, vérifie les toutes ainsi que les articulations, il se peut qu'une se soit démise. ;)

mephisto

Message par mephisto »

Ok merci. je vais demonter tout ca.

Je vous tiens au courant.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »