Alarme E32 Et E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme E32 Et E34

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ca doit se rapprocher des series 7 donc de ça

a+
Image

bm33

Message par bm33 »

:lol: :lol:le pedigree de mon sac apuces est confidentiel!!
bah moi aussi je suis intéressé car je desire installer une alarme a télécommande car avec la clef ,le montage d'origine profite bien aux malfaiteurs(surtout a bordeaux)!
car rouler en bm ça attire grave la convoitise! :angry:

prouvostnono

Message par prouvostnono »

Salut,
Moi aussi ça m'intéresse pour ma E34.
Si en plus tu as le schéma du circuit électrique de la condannation centralisée je suis preuneur.
Je suis actuellement sur un probléme de fusible sur la condannation.
Voir poste sur probléme fusible condannation.
En tout cas bien vu pour l'alarme!!!!!
A+
Nono
NoNo

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

ca doit se rapprocher des series 7 donc de ça

a+
Yo,

va regarder le lien que j'ai mis deux post avant toi :D

a+
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Oulala comment j'en bave avec ce circuit electrique de faisceau de m***e de p***ain de sa ra**e... Apres une journée quasiment complete à fair epleind 'essaie, j'ai juste reussi a desactiver la coupure d'alarme coté passager (c'est deja ça, mainetant quand on ouvre la serrure, ça ouvre les portes mais immédiatement ça declenche l'alarme) par contre une vrai galere pour faire la même chose coté conducteur (les faisceaux sont différents...) je suis en vacances donc demain je vais continuer, d'ailleurs même mainetant j'y retourne ! :angry:

Je l'aurais cette p***n de coupre a l aclef de m***de !

a+ :rolleyes: :D
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

deja du nouveau ... :)

Alors actuellement, je sais faire pour que la serrure conducteur ne fonctionne plus du tout avec la clef (même en la forçant :rolleyes: ), surtout qu'elle ne sert pas puisque on ferme/ouvre/met l'alarme grace a une telecommande de plus je suis parvenu comme indiqué precedemment à fair eque la portière passager puisse servir en secours en cas de probleme de telecommande et donc ouvre/ferme les portes (il n'y a pas de position supercondamnation sur la porte passager sur le mienne donc pas de mise en route de l'alarme dessus, et la votre ? :huh: ) mais declenche immédiatement l'alarme des que la serrure est tournée.

Je suis en train de chercher pour pouvoir faire idem avec la conducteur qu'avec la passager (ouverture et fermeture seule et alarme en cas d'ouverture) mais c'est une vrai galère.

donc a priori l'etape ou j'en suis ne permet plus à un voleur de couper l'aalrme par les serrures. tout ce qu'il peut faire c'est ouvrir par le coté passager et ça gueule de suite :)

la suite bientôt ...

a+ :)
Image

stefi

Message par stefi »

salut pifoubmw,
Avec la mienne je peux activer l'alarme par les deux serrures et bien sur la désactiver :blink:
j'espère que ta recherche va aboutir car ça me tresse de savoir à quel point l'alarme est désactivable sans clé et télécommande. :unsure: :unsure:
a+ ;)
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

bah en fait je viens de lacher l'affaire donc sur la mienne j'ai desactivé la serrure conducteur complete (elle fait plus rien mais au moins elle coupe plus l'alarme) et la serrure passager j'ai pas le cran d'alarme donc je peux pas faire de modifs pour vos titines si electriquement elle sont différentes de la mienne :(

voili voilo

a+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »