Voilà la question du jour: comment être sur de savoir si j'ai une boîte courte ou une boîte longue?? Il y a des n° pour ça??
C'est peut-être tous simple, mais moi je sais pas !
Merci
euh c'est quoi ta question ??kfard a écrit :Bonjour messieurs, ça va bien ? La forme? Bien dormi?
Voilà la question du jour: comment être sur de savoir si j'ai une boîte courte ou une boîte longue?? Il y a des n° pour ça??
C'est peut-être tous simple, mais moi je sais pas !!
Merci
oui c'est vrai j'avais oublier que tu avais fait l'acquisition d'une 6.35 elle est d'ailleurs magnifique, enfin comme toutes les 6 quoikfard a écrit :C'est pour ma 635 qui viens de Suisse (d'ou homologation), achetée à Alireza.
Et ils doivent savoir pour le niveau sonor sur la carte-grise.
Et oui j'ai la 5 éco.
ben il connaisse pa sles bmw ,!kfard a écrit :C'est pas la question mais c'est une bonne reponse.
C'est la DRIRE qui me demande pour la faire homologuée.
oui ben c'est la boite sport qu'on peut qualifier de boite à rapport court et la boite eco de boite à rapport long. Mais on appelle pas sa comme ca ...323ie21turbo a écrit :désolé mais c'est faux. Il y a bien une boite courte chez bmw: la 5ième de la boite courte équivaut à la quatrième de la boite 5éco et à la 4ième de la boite 4).
le rapport de pont change d'un modèle à l'autre, par exemple d'une 320 à une 323i
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités