Discretion Oblige

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
steph06

Re: Discretion Oblige

Message par steph06 »

moi sur la mienne a l'achat elle en était dépourvu et je trouve que cela lui fait un charme en plus.

pierrototo ton gus c'est un charlot qui doit se sentir frustré :D
ImageImageROQUEBRUNE[06]

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

euh...moi j'ai une 328, et comme elle est identique extérieurement à une 316, je laisse l'emblème!!! :D
que d'la frime... :rolleyes:
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

Patt

Message par Patt »

Moi je préfère avec !
D'ailleurs ma 330d ne l'avait pas, je l'ai collé moi même ;)
Sans, je trouve qu'il manque quelque chose...

Frantz68

Message par Frantz68 »

Patt a écrit :Moi je préfère avec !
D'ailleurs ma 330d ne l'avait pas, je l'ai collé moi même  ;)
Sans, je trouve qu'il manque quelque chose...
Salut Patt,

Tu as fais comme moi. :D

Merci pour ta contribution. :D

F.

olivierlecorse

Message par olivierlecorse »

comme quoi , les gouts et les couleurs ....

moi avec le sigle a l'arriere , je trouvais qu'il y avait quelque chose " en trop " :online:

pas quelque chose de "honteux" comme le disent certains , mais de trop ;)
CORSE DU SUD

olivecorsedusud@ifrance.com

E46 320D 2002 150cv

Invité

Message par Invité »

vigatal a écrit :Pour ma part, si le "330cd" n'apparaît pas derrière ma voiture, c'est parce que je l'ai bien voulu en signant le bon de commande. J'aime la discrétion aujourd'hui ! C'est vrai, je n'étais pas comme ça il y a quinze ans :unsure: mais puisque je ne suis pas atteint de la maladie de Parkinson (et j'espère ne jamais l'être...) je sais encore très bien que ma voiture est une 330cd donc pour moi le modèle sur le coffre est inutile. Enfin, si j'ai acheté une voiture c'est pour me faire plaisir et pas pour faire "baver" les autres. Il y a des endroits, en France comme à l'étranger, où l'"exhib" du modèle des grosses cylindrées ne plaît pas à tout le monde. Ca se traduit parfois par des actes de vandalisme...

Tiens, à ce sujet, une petite anectote : en mars 2002, je me suis rendu avec ma femme et mes 2 enfants chez un concessionnaire BMW au Luxembourg (le pays, pas la ville) pour avoir une idée de la place disponible à l'arrière d'un coupé E46. Je gare ma voiture (une 325td à l'époque) et nous entrons dans le hall d'expo en même temps que 2 gars d'une vingtaine d'année (qui sont arrivés en même temps que nous, mais ils étaient à pied...). Seul coupé dispo dans le hall, une M3 (avec conduite à droite pour l'export marquée "Vendue") mais fermée à clé. Je demande au vendeur s'il veut bien l'ouvrir pour que mes enfants s'installent à l'arrière et il accepte immédiatement. Il va chercher la clé et nous ouvre les portes. Mes enfants s'installent, on discute un peu, puis on repart au bout d'une trentaine de minutes. Les deux gars ont dû voir le vendeur nous ouvrir les portes de la M3, vous savez pourquoi ? Eh bien, lorsque nous sommes sortis du hall d'expo, j'ai eu la mauvaise suprise de retrouver ma 325td rayée sur tous ses côtés ! Quelqu'un avait pris du plaisir à tourner plusieurs fois autour (avec une clé, un couteau, un tournevis ?) en laissant plusieurs sillons bien profonds sur les quatre portes, le capot, le coffre et les ailes, en se disant peut-être : "Ce s***** a du fric pour se payer une M3 ! Tiens ! Ca lui apprendra !". Seul le toit avait été épargné ! Bon, j'étais assuré tous risques et pour 400 euros j'ai eu une peinture neuve. :D

Tous ça pour dire que parfois, chez certains, la jalousie se traduit par de tels actes. C'est aussi un peu à cause de ça que je préfère donner le moins de précisions sur ma titine... J'aime une certaine forme de discrétion et je pense que la plupart des personnes qui ne veulent pas afficher le modèle sont comme moi. ;)

Euh ! Je crois que GREGGY325 qui était à l'origine de ce post et qui voulait savoir comment décoller le modèle du coffre n'a jamais eu une vrai réponse. Désolé GREGGY325, mais je ne peux pas t'aider...
Je ne comprends toujours pas qu'on s'attaque à uyne voiture, c'est de la lacheté, d'ailleurs dans ce geste, on comprend tout de suite la mentalité du gars qui a fait ca. C'est scandaleux. On ne s'attaque pas à la voiture d'autrui et quel que soit la voiture (meme une poubelle). Moi si un jour je chope le gars qui me raye la voiture sous mes yeux, je lui en fait voir de toutes les couleurs, grrrrrrrr. Non mais dis donc, c'est pas croyable c'est gens, de toute facon tout est question d'education, de respect d'autrui. Quand je pense à votre voiture..... et ces deux branleurs (excusez du language).
Sinon bonne continuation à tout le monde, et pas de jalousie, on peut admirer une belle, penser du mal de son propriétaire (si ca fait plasir) mais pas plus loin et la voiture, on n'y touche pas si ce n'est pas la sienne.

jerome.

Message par jerome. »

salut
moi je compte bien enleve le 330ci pas parce que ca ne me plait pas mais il y a plus de chance de te faire voler ou autre un 330 ci plutot qu un 320(rien contre les 320 ;) ) car jacking et companie alors le doute pour le potentiel voleur c est mieux
si c ma femme qui conduit 3 conn..... qui la voit et voit 330 pas rassurant quoi (elle la prend plus de toute facon, voiture d hommmes ca :lol: )
voila bye

vanoslover

Message par vanoslover »

Moi j'ai laissé mon signe M3, parce que je préfère une voiture strictement d'origine, je sais j'ai des clignos blancs mais ils y étaient déja, sinon je n'y aurai pas touché B) ,

De toutes façon M3 est ecrit sur les Baguettes, donc c'est grillé

L'origine, il n'y a que ça de vrai B)

A+

dam_inside

Message par dam_inside »

jerome. a écrit :salut
moi je compte bien enleve le 330ci pas parce que ca ne me plait pas mais il y a plus de chance de te faire voler ou autre un 330 ci plutot qu un 320(rien contre les 320 ;) ) car jacking et companie alors le doute pour le potentiel voleur c est mieux
si c ma femme qui conduit 3 conn..... qui la voit et voit 330 pas rassurant quoi (elle la prend plus de toute facon, voiture d hommmes ca :lol: )
voila bye
si t'as peur de te la faire voler, fait mettre 316 I :D lol

non sans dec, c'est cassse c****** de tous le temps avoir la peur de se faire braquer sa bm quand on en descend :devil:

Ah ²la la, quelle mentalité de nos jours.....
ImageImageImageImage

cirrus

Message par cirrus »

Salut,

Sur la mienne (320d), y avait plus le sigle et ça ne me gène pas, d'autant plus que je pensais l'enlever!
Pourquoi ? Pour que les voleurs qui rechercheraient une 320d puissent avoir le doute!

Je pensais même mettre un 316 à l'arrière ou mieux un XLD!!! :lol:

Cirrus

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »