en moyenne la mienne tourne entre 11 et 12 litres aux 100.
je suis descendu en dessous de 10 litres une seule fois.
mais bon je la prends pas tous les jours ma E21 alors quand je la prends je me moque de ma consommation

moi je vais de 11 à 13L/100 qd je la prenais souvent et que je roulais cool sur le couple j'ai fait une fois 10.L/100, j'en revenais pas! mnt que je la prends plutôt le week-end, curieusement le réservir a tendance à se vider plus viteRic E21 a écrit :entre 323i et 320/6 la conso est sensiblement pareille, mais la 320/6 doit être plus gourmande.
en moyenne la mienne tourne entre 11 et 12 litres aux 100.
je suis descendu en dessous de 10 litres une seule fois.
mais bon je la prends pas tous les jours ma E21 alors quand je la prends je me moque de ma consommation
Sensiblement et plus gourmande s'opposeentre 323i et 320/6 la conso est sensiblement pareille, mais la 320/6 doit être plus gourmande
j'entends par là que les moyennes sont proches, mais qu'en arsouillant, la conso de la 320/6 grimpera bien plus haut que celle de la 323iKANEDA a écrit :Sensiblement et plus gourmande s'oppose
+1zark a écrit :moi je m'en fiche c'est voiture plaisir pas pour rouler tous les jours donc quand il n'y plus de carburant j'en met et terminé je pense pas que l'on achete pas ce genre d'auto pour faire des économies
bein pas moi la E21 combine les deux et je sais que ce n'est pas un diesel mais j'essaye de faire attention et pour le plaisir de l'arsouille ma 2002 "ti" est là pour ça et alors pour elle la conso je m'en tappe completement et en terme de sensation plaisir elle est a des année de la E21Qmoi je m'en fiche c'est voiture plaisir pas pour rouler tous les jours donc quand il n'y plus de carburant j'en met et terminé je pense pas que l'on achete pas ce genre d'auto pour faire des économies
met la au gplKANEDA a écrit :bein pas moi la E21 combine les deux et je sais que ce n'est pas un diesel mais j'essaye de faire attention et pour le plaisir de l'arsouille ma 2002 "ti" est là pour ça et alors pour elle la conso je m'en tappe completement et en terme de sensation plaisir elle est a des année de la E21
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité