SLT tt le monde jai un gros probleme avec mon ordinateur de bord E34 qui indique que l'heure et la temperature.
Le probleme est que au depart mes lampes etaient grillés donc je les ai changé.
Ensuite je les test mais les 2 d'en haut ne s'allument pas pourtant elles sont neuve et pas grillés.
Et le pire c'est que quand j'allume mes phare la lampe en dessous de l'ordinateur s'allume.
Du coup jme retrouve ac un odb ki ne s'allume plu en haut.
J'aimerais savoir si c deja arivé a kelk1 et jai deja verifié les fusibles a l'avant de la voiture eskil faudrait verifié ceux de la banquette arriere ou se trouve la batterie???
Merci de vos conseils...
Probleme Ordinateur De Bord E34
-
-
Re: Probleme Ordinateur De Bord E34
Encore une petite question:
Depuis que jai acheté ma voiture il y a 4ans maintenant je viens de remarquer que dans l'ordinateur de bord il y avait une led en haut a gauche.
Or cet led ne s'est jms allumer au moment ou toute les lampes fonctionnaient.
depuis elle ne s'allume toujour pas mais doit-elle s'allumer quand on met le contact?
merci de m'expliquer tout sa...
Depuis que jai acheté ma voiture il y a 4ans maintenant je viens de remarquer que dans l'ordinateur de bord il y avait une led en haut a gauche.
Or cet led ne s'est jms allumer au moment ou toute les lampes fonctionnaient.
depuis elle ne s'allume toujour pas mais doit-elle s'allumer quand on met le contact?
merci de m'expliquer tout sa...
-
Re: Probleme Ordinateur De Bord E34
bah alors personne ne sy conai en ordinateur de bord ici?
Ou plutot personne ne veut bien m'aider
Enfin bon au moin j'aurais essayer paske la jsui en tr1 de desesperé sa va faire 6moi ke sa marche plus....
Ou plutot personne ne veut bien m'aider

Enfin bon au moin j'aurais essayer paske la jsui en tr1 de desesperé sa va faire 6moi ke sa marche plus....
-
-