Je possede une 320 d depuis le 24 juin 2004, super auto... mais j'ai un souci avec le radar de recul...
visite chez BM et controle informatique deux capteurs a changer, prix de la consultation 47 euros.
le prix du capteur etant de 70 euros pieces chez BM, si quelqu'un avez connaissance d'un site ou d'une casse a proximité de chez lui pour les avoir a moindre coup ça m'arrangerai... je suis ouvert a toutes les solutions !!!
amitiés
DD
ça y est j'en ai enfin trouvé 4 sur ebay en allemagne... j'ai posé une enchere que je vais surveiller.
je parle pas un mot d'allemand, je vais etre obliger de m'y mettre avec BM.
a titre d'exemple le capteur en allemagne ne vaut que 48 euros neuf....
font ch... les concessionnaires français....
affaire a suivre...
amitiés et regalez vous avec vos allemandes tout comme moi...
a plus
DD
J'ai moi aussi un détecteur HS. J'ai facilement réussi a le déterminer mais il me met la "pistouille" dans le reste de la détection à l'avant....
Il est vrai que chez BM, le "bout" vaut dans les 75€. Malgré mes recherches (en Europe et même aux USA !! ), je n'ai pas trouvé meilleur marché en y intégrant les frais de port.
Quelqu'un a-t-il trouvé une combine à ce jour (75€ pour un truc qui sonne une fois par semaine chez moi, ça me parait disproportionné ! ).
Sinon, y-a-t-il une adresse sérieuse en Allemagne pour se fournir ?
Merci d'avance.
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
bonsoir,
j'ai réussi a avoir des capteurs sur EBAY pour ma 320 D.
je les attends depuis quinze jours, le vendeur (qui ne parle pas un mot de français) et je ne suis pas sur qu'il comprenne l'anglais non plus, a mis une adresse incomplete sur l'envoi et je crains le pire...
mais si je les reçois enfin, je t'en ferai profité...
laisse moi ton adresse mail et je te tiens au courant...