Atomik_snow a écrit :Pour info le bouton "rest"
C'est l'exploitation de la chaleur residuelle
la chaleur accumulée dans le moteur est récupérée pour le chauffage de l'habitacle lorsque le contact d'allumage est coupé.
Par exemple : lors d'un arret à un passage à niveau.
Avec la clé de contact en position 0, l'air réchauffé est automatiquement dirigé vers le pare brise et les vitres latérales ainsi que vers le plancher.
Avec la clé en position 1, vous pouvez modifier les réglages du climatiseur automatique.
Cette fonction peut être activée lorsque la température extérieur est inférieur à +15°C, que le moteur est à la température de service et que la batterie est suffisamenet chargée.
Voila pourquoi le bouton rest ne fonctionne pas
il fait en ce moment plus de 15°C
Sinon pour ton problème de clim je ne peux pas t'aider.
@+
Bah, meme en hiver, je ne l'ai jamais fait marcher, peut etre que lors de mes tests, je n'avais pas suivit la bonne procédure.