Bonjour depuis qques temps jai un probleme ma batterie ce charge plus
Donc je pensias que cetai lalternateur qui etai mort je suis parti en acheter un je lai mis mais sa ne marche pas apres je remis celui qui etait avant et sa remarhcer
apres vers le soir il marcher plus
donc jai debrancher tout mon autoradui
apres jai remarquer quan on mettait la lumiere lalternateru ne marcher plus apres le len,demain je doit le demonter et nettoyer apres je le remet et sa marche donc je sais pas ou est le probleme
Merci
Jai Un Probleme Sur Ma 525 Tds De 1994
-
Re: Jai Un Probleme Sur Ma 525 Tds De 1994
salut
j'ai eu le meme probleme c'etait un fils de couper , sur l'aternateur tu a un gros fils rouge et un petit fils l'exitation .
pour voir si cela vient de lui , tu mais le contacte le fils doit avoir du + enfin entre le fils et la masse tu doit a voir au mini 12volt
si tu na rien tu le debranche et tu mais un + baterie et la tu regarde si sa charge
si sa charge ton probleme vient de là
-verifie aussi tes cosse baterie car si une cosse est en mauvaise etat sa peut venir aussi de là
-----PAT----
j'ai eu le meme probleme c'etait un fils de couper , sur l'aternateur tu a un gros fils rouge et un petit fils l'exitation .
pour voir si cela vient de lui , tu mais le contacte le fils doit avoir du + enfin entre le fils et la masse tu doit a voir au mini 12volt
si tu na rien tu le debranche et tu mais un + baterie et la tu regarde si sa charge
si sa charge ton probleme vient de là
-verifie aussi tes cosse baterie car si une cosse est en mauvaise etat sa peut venir aussi de là
-----PAT----
Re: Jai Un Probleme Sur Ma 525 Tds De 1994
merci pour ta reponce met le probleme venez de mon alternateur
je le demonter completement et jai nettoyer les truck qui sont de dans
apres apparament sa marche je suis parti au magasin et je suis revenu sa march
et quand je debranche la batterie sa marche aussi donc tout me semble etre bon
merci a toi
je le demonter completement et jai nettoyer les truck qui sont de dans
apres apparament sa marche je suis parti au magasin et je suis revenu sa march
et quand je debranche la batterie sa marche aussi donc tout me semble etre bon
merci a toi