Cette auto a toujours bien fonctionné jusqu'au moment où la batterie a dû être débranchée pour intervention.
Depuis le voyant d'ABS reste allumé AU MOINS une minute après le lancement du moteur. Il s'éteint ensuite pour ne plus s'allumer jusqu'au prochain redémarrage.
Y-a-t-il une RAZ à faire q'une quelconque manière ?
Merci d'avance pour les tuyaux fournis.
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.