salut tophe,
effectivement tu te gourre, sur le filtre a gasoil , il y a le rechauffeur en cas de temperature trop basse, mais pour capter si la temperature et basse ou haute, il faut une sonde.
Cette sonde est place a l'interieur de la pompe a injection sur la partie superieur.
Mais bon avec tout cet electronique ont en ai perdu.
a plus!
Sonde De Température De Préchauffage
- Titophe
Re: Sonde De Température De Préchauffage
ok autant pour moi
(peut pas tt savoir)
mais suite à vos post g été faire un tour sous mon capot et g bien une sonde sur la pompe, pas loin de l'actuateur mais dans la pompe ça me parais bizarre car il faudrait là démonter et là bonjour la galère pour une sonde !!!!!!
sur la mienne g une sonde sur la culasse pour la temp d'eau, elle ne jouerait pas sur le probleme ????

mais suite à vos post g été faire un tour sous mon capot et g bien une sonde sur la pompe, pas loin de l'actuateur mais dans la pompe ça me parais bizarre car il faudrait là démonter et là bonjour la galère pour une sonde !!!!!!
sur la mienne g une sonde sur la culasse pour la temp d'eau, elle ne jouerait pas sur le probleme ????
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Re: Sonde De Température De Préchauffage
resalut tophe
pour mon prob. non elle n'y joue pas, mais pour la sonde a combustible, elle se situe bien dans la pompe, est chez bmw il te change l'actuateur quand ta sonde morfle.
Enfin j'ai encore des frais a faire moi.
a bientot
pour mon prob. non elle n'y joue pas, mais pour la sonde a combustible, elle se situe bien dans la pompe, est chez bmw il te change l'actuateur quand ta sonde morfle.
Enfin j'ai encore des frais a faire moi.
a bientot