Et Voilà!

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zalem
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Re: Et Voilà!

Message par zalem »

Non pas du tout, c'est à chimay chez ****power.

Et il m'a dit qu'il ne prenait pas de vacances... je devais passer le voir au mois d'aout pour faire un petit bilan après 20000km, mais mes WE sont pris pour l'instant.

Pour le non conventionnelle, c'est de tirer à froid dedans, ce qui ne semble pas ton cas, mais l'ancien proprio...
Une utilisation circuit ne peut lui faire de mal, sauf si le rupteur est déplacé loin dans la zone rouge. :ph34r:
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Sportevo3
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Re: Et Voilà!

Message par Sportevo3 »

Tu peux m'envoyer les coordonnées par MP, stp??

Je ne tire jamais à froid... Mais je ne sais pas comment roulait l'autre proprio...
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thebmwman
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Re: Et Voilà!

Message par thebmwman »

Sportevo3 a écrit :Tu peux m'envoyer les coordonnées par MP, stp??
Pourquoi en Mp :angry: fait partager si c est un bon plan ;)

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DOM
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Re: Et Voilà!

Message par DOM »

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DOM
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Re: Et Voilà!

Message par DOM »

c'est en effet un bon plan ; le sorcier de la BMW...

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thebmwman
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Re: Et Voilà!

Message par thebmwman »

Merci B)

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zalem
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Re: Et Voilà!

Message par zalem »

Le problème, c'est qu'il est préparateur de rallye et il ne bosse pas sur les voitures "route"... sauf la M3E30 par passion.

Voila pourquoi j'hésite de balancer les coordonnées pour éviter qu'ils soit submergé d'appel en tout genre, il a déjà suffisamment de boulot :rolleyes:
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thebmwman
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Re: Et Voilà!

Message par thebmwman »

J ai plus qu a acheter une M3 alors :lol:

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DOM
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Re: Et Voilà!

Message par DOM »

zalem a écrit :Le problème, c'est qu'il est préparateur de rallye et il ne bosse pas sur les voitures "route"... sauf la M3E30 par passion.

Voila pourquoi j'hésite de balancer les coordonnées pour éviter qu'ils soit submergé d'appel en tout genre, il a déjà suffisamment de boulot :rolleyes:
sûr que pour tout bmiste qui se respecte connaît JM , et qu'il n'est pas en manque de boulot ,

mais si il ne veut/peut pas s'occuper de toi , il ne risque pas de jouer le faux-c*l !!!

Comme indépendant et son propre patron , il gère tout lui-même , ça ne coûte rien d'essayer !

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leo24
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Re: Et Voilà!

Message par leo24 »

Ouais, tant que t’as pas systématiquement tiré dans le rouge, le moteur tient la route sans broncher. Moi j’ai monté un volant BMW Série 1 alcantara sur ma petite bombe, et même en conduite « enthousiaste » sans aller à froid, zéro fatigue au niveau des mains ou des palettes.
Dommage pour le bilan complet, mais comme tu dis, y’aura d’autres occaz. Le non-conventionnel, du moment que t’as pas forcé à froid, ça passe crème – j’ai roulé 15 000 km comme ça, pas une usure anormale.Si tu veux checker du matos qui supporte le rythme, mate le repaire des volants qui tiennent la cadence, y’a des retours de gars qui tapent dedans sans ménager. Perso, ça m’a sauvé les
Dernière modification par leo24 le lun. nov. 03, 2025 3:36 pm, modifié 1 fois.

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