bonjour a tous,
ma ventilation fait des siennes, elle accelere a fond ou elle s'arrete fait nimporte quoi!
le bouton de commande de la ventil est inoperant malgré les indications de l'afficheur (clim auto)
est ce que ce probleme a déja ete evoqué?
merci a tous.
Ventilation 330d
Re: Ventilation 330d
oui meme prob que toi, sauf que pour ma 320d c tout ou rien avev le ventilateur
Ce matin plus de ventilation, plus de moteur, la clim faisais en core du froid que je sentais avec la vitesse, l'affichage de la clim auto fonctionne bien.
et ce soir en repartant, il c'est remis en route brusquement au bout 20 secondes
Comme si il y avait un faux contact
Ce matin plus de ventilation, plus de moteur, la clim faisais en core du froid que je sentais avec la vitesse, l'affichage de la clim auto fonctionne bien.
et ce soir en repartant, il c'est remis en route brusquement au bout 20 secondes
Comme si il y avait un faux contact

- darnal77
Salut
peux etre probleme de résistance ou alors c peut etre la centrale de commande qui est HS
a+
peux etre probleme de résistance ou alors c peut etre la centrale de commande qui est HS
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
bonjour a tous,
j'ai trouvé la panne, c'est la resistance qui est en faux contact, elle se trouve derriere la console centrale ; pour la demonter il faut enlever la boite a gant et le cache derriere et on peut aisement passer la main ;
tu as peut etre le meme probleme
bon courage a+ sur le forum
j'ai trouvé la panne, c'est la resistance qui est en faux contact, elle se trouve derriere la console centrale ; pour la demonter il faut enlever la boite a gant et le cache derriere et on peut aisement passer la main ;
tu as peut etre le meme probleme
bon courage a+ sur le forum
Merci pour ton info,
si le prob se représente j'irai voir cette résistance.
si le prob se représente j'irai voir cette résistance.