Je Passe Au Controle Demain

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
stoustich

Je Passe Au Controle Demain

Message par stoustich »

salut les amis , je dois passer au controle demain , mais j ai mes deux pneus avant qui sont a changer , enfin c est mon avis ... a l avant , j ai des 205/60/r15 91v et a l arriere aussi . j ai un jeu de roue avec des 205/60/r15 91h , est ce que je peux les monter dessus ? ou y vont me refuser parce que c est des 91h ?une autre question , mes deux feux antibrouillares ne vont pas , c est grave docteur ?

Invité

Re: Je Passe Au Controle Demain

Message par Invité »

Pour tes pneus ça devrait passer car tu respecte la circonférence d'origine et le gars ne devrait pas voir la différence d'indice.

Les anti-brouillards sont une option qui ne nécessite pas de contre-visite, mais le gars les déclarera :D

dhl555

Message par dhl555 »

Je dois avouer que des fois vous me faites rire... <_<

Tu pouvais pas poser ta question un peu plus tôt que le soir d'avant?
Je voudrai pas être méchant ou paraître agressif mais le contrôle çà se prépare tout de même un minimum...

Sinon fo pas pleurer si on se fait jeter... CQFD.

Je te souhaite néanmoins de passer avec succès... ;)

Invité

Message par Invité »

A moins d'avoir une voiture visiblement capable de bien plus de 210 km/h, le contrôleur ne fera même pas attention à l'indice de vitesse.
Le non fonctionnement des feux de brouillard AV n'est pas éliminatoire.

stoustich

Message par stoustich »

moi je veux bien demander la question plus tot , mais je ne savais plus aller sur le site , j avais une autre page a la place , pas ma faute , hein ?? bisous quant meme :D

stoustich

Message par stoustich »

et j ajoute , que mon carosse a passer le controle avec deux point a revoir pour l année prochaine , elle est passee , c est le principale , oufffff ...

316baur

Message par 316baur »

Le principal c'est aps de le passé , c'est de l'avoir .... :P

C'est quoi les défauts qui ont été signalée?
Et sinon tu as fais comment pour les pneus ?

new

Message par new »

c est fous ces voitures.

on trembles devant les voleurs.
devant les gendarmes
devant les accidents.
maintenant face au controle technique.

:o Bonjour les STRESS :o :surprise:

Kannon

Message par Kannon »

Le problème avec le CT, c'est que dès fois, il vaut mieu ne pas avoir l'option ou l'accessoire qui recale au contrôle que de l'avoir défectueux: en clair, celà me rappelle l'histoire d'un ami d'un ami. <_<
Cet ami d'un ami a passé sa voiture au contrôle technique et il avait le rétroviseur extérieur droite (passager) dont la vitre était fissuré. (d'autant plus qu'à l'époque le rétro passager n'était peut-être pas obligatoire)(maintenant je sé tjs pas si çà l'est ?). Le gars du contrôle lui a dit que c'était une cause pour le recaler en disant texto:"si y'a un rétro, il faut qu'il soit nickel sinon vaut mieu ne pas l'avoir". Donc, moralité, il a démonté aussitôt son rétro droit et sa voiture a terminé son contrôle sans soucis...(si c'est pas de l'hypocrisie çà !):wacko:
Donc, pour tes anti-brouillards, vérifie que ce ne soit pas une cause de recalage, sinon, démonte-les quitte à les remonter après :angry:

Stephane39

Message par Stephane39 »

Kannon a écrit :Donc, pour tes anti-brouillards, vérifie que ce ne soit pas une cause de recalage, sinon, démonte-les quitte à les remonter après :angry:
Ou change l'ampoule ;)

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »