On parle de vieille voiture la pas de vulgaire E30

bon finalement tu laisses les phares blancs et tu reviens au cligno oranges alors quentin...
C'est vrai que c'est d'époque vu que la voiture etait belge...mais je persiste..je prefere la couleur

On parle de vieille voiture la pas de vulgaire E30
exact phares blancs + clignos orangewiggys92 a écrit :bon finalement tu laisses les phares blancs et tu reviens au cligno oranges alors quentin...
C'est vrai que c'est d'époque vu que la voiture etait belge...mais je persiste..je prefere la couleur
et non le volant est pas encore dans la E21 qui est chez mon père au soleil donc je m'en sert plus et j'ai était décu je vais plutot récupéré la 1800 allégée et libéré.323i a écrit :right manu c'est d'ailleurs ce que j'ai fini par décider, cela dit c'est pas toi qui a mis un volant alpina dans ton e21?...manuz1 a écrit :vous pouvez pas laisser vos voiture comme à l'origine :ranting:
de toute facon les jaunes c'est pour les francaise uniquement parce qu'un jour un mec à décidé qu'il fallait etre en jaune c'est tout.
On parle de vieille voiture la pas de vulgaire E30![]()
a+![]()
au fait qu'est-ce qu'elle devient? on n'en entend plus beaucoup parler...faut dire qu'avec la 325 tu as déjà ta ration de sensations
c'est l'option individual : 0000 allègementr2087 a écrit :toujours autant de rouille
ben j'ai expliqué, en rentrant chez moi en décembre :r2087 a écrit :bon alors quentin qq tu fais ?
Le plus important serait de t'attaquer à la rouille comme le fait Charlie... Les autres considérations esthétiques sont moins prioritaires... Mais je te comprends quand même, je fais exactement pareil que toi![]()
![]()
![]()
Bientôt ma zyp rabaissée mais toujours autant de rouille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités