bonjour je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter une bm 320i coupé e36 et j'ai un pb avec mes vitres electiques.
pour descendre mes vitres je suis obligé d'actionner 10 fois sur le bouton(un peu galere) et pareil pour les remontées des 2 cotés j'ai degarnie un coté pour voir ce qui se pasai g branché en direct le moteur pour voir s'il fonctionnait correctement (ca marche) mais des que g rebranche ma fiche sa marche coup par coup quelqu'un pourait il me renseigner sur ce pb merci d'avance....
Pb De Vitre Elctrique
- 325ix86
- Président
Re: Pb De Vitre Elctrique
Probablement un faux contact dans le bouton.
1) Démonter le bouton et nettoyer les contacts (Un peu technique comme manip)
2) Changer les boutons
Bon courage
1) Démonter le bouton et nettoyer les contacts (Un peu technique comme manip)
2) Changer les boutons
Bon courage
- piceiz
Re: Pb De Vitre Elctrique
Salut,
J'ai de ja rencontré ce pb sur d'autres voitures que BM.
A mon sens il s'agit d'un defaut de masse.
Cad que tes cables doivent etre usés et qu'a un moment la section n'est plus suffisante pour faire passer l'intensité de jus nécessaire à alimenter le moteur.
Voila comment j'ai résolu mon pb :
G vérifié préalablement qu'il s'agissait bien d'un pb de ce type en reliant directement la masse du moteur à la structure de la voiture via un fil volant.
Si cela fonctionne correctement, ton pb est résolu, tu n'as plus qu'à trouver un e nouvelle masse (soit un nouveau cable soit prise de masse sur la structure).
Meme méthodde si pb de phase.
Bon courage
J'ai de ja rencontré ce pb sur d'autres voitures que BM.
A mon sens il s'agit d'un defaut de masse.
Cad que tes cables doivent etre usés et qu'a un moment la section n'est plus suffisante pour faire passer l'intensité de jus nécessaire à alimenter le moteur.
Voila comment j'ai résolu mon pb :
G vérifié préalablement qu'il s'agissait bien d'un pb de ce type en reliant directement la masse du moteur à la structure de la voiture via un fil volant.
Si cela fonctionne correctement, ton pb est résolu, tu n'as plus qu'à trouver un e nouvelle masse (soit un nouveau cable soit prise de masse sur la structure).
Meme méthodde si pb de phase.
Bon courage