Bon sinon c'est sur qu'au premier abord c'est pas compatible avec l'esprit sportif de la 323i, mais ca veut pas dire qu'on peut pas attaquer un peu sur les petites routes...ca change rien

Il faut faire + que quelques kilometres...apres ca devient une question d'habitudePour ce qui est d'attaquer avec une boite auto, je pense qu'il faut connaitre la voiture sur le bout des doigts, car le peux de kilomètres parcourus en automatique, ne m'ont pas inspirés pour "l'attaque".
C'est bien pour ça que je le précise, car je sais que mon avis reste restreint.wiggys92 a écrit :Il faut faire + que quelques kilometres...apres ca devient une question d'habitude
C'est plutot l'inverse je trouvetu avoueras quand même que pour un démarrage rapide 0 à 5 km/h, c'est vachement plus rapide avec boite manuelle.
Bah peu importe en fait...c'est surtout pour l'agrement et la musique du 6 cylindreJe vois dans ta signature que tu as une automatique, et que tu voudrais une E21 323.
La E21 323 tu la prendrais en boite auto ou pas ???
Yo,Stephane39 a écrit :C'est pour ça que l'avis de Joe23 compte double, car il a une boite auto sur sa E39, donc il reste objectif.
Pour ce qui est d'attaquer avec une boite auto, je pense qu'il faut connaitre la voiture sur le bout des doigts, car le peu de kilomètres parcourus en automatique, ne m'ont pas inspirés pour "l'attaque".
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités