salut,
donc je voudrais savoir si qd les feux de position/code sont mis, le bouton de dégivrage de la
lunette AR s'allume comme celui des feux de détresse ?
C'est sur E30
Interrupteur De Dégivrage
- 51boy
Interrupteur De Dégivrage
Ex 316 carbu de 85
2002 tii
2002 tii
- charlie-AMK
Re: Interrupteur De Dégivrage
Salut 51 boy,
il me semble bien que non !
Après à savoir si on peut faire varier l'intensité de la lumière du bouton de dégivrage lorsque le dégivrage est en route et les feux aussi faut voir...
je te dirais ça demain quand j'aurais rechargé ma batterie
charlie, batterie à plat (t'avais qu'a pas oublier tes veilleuses mon grand
)
il me semble bien que non !
Après à savoir si on peut faire varier l'intensité de la lumière du bouton de dégivrage lorsque le dégivrage est en route et les feux aussi faut voir...
je te dirais ça demain quand j'aurais rechargé ma batterie

charlie, batterie à plat (t'avais qu'a pas oublier tes veilleuses mon grand

- 325ix86
- Président
Sur ma IX ça ne s'allume que quand on enclanche le dégivrage, rien quand on allume les feux. Celà me semble bien suspect à moi aussi
Sur mon Cabriolet, il n'y a plus aucun fil qui soit branché à l'arrière de cet interrupteur !
Donc je suis dans l'expectative moi aussi

Sur mon Cabriolet, il n'y a plus aucun fil qui soit branché à l'arrière de cet interrupteur !

Donc je suis dans l'expectative moi aussi

- charlie-AMK
Salut !
J'ai fais des essais sur ma 316 toute d'origine. Voici :
- Moteur tournant uniquement ça ne s'allume pas
- Moteur tournant et dégivrage enclenché ça s'allume
- Moteur tournant, dévigvrage encléenche, phares allumés en veilleuses ou codes ça s'allume et je peux faire varier l'intensité de la lumière comme pour le warning et l'éclairage du tableau de bord
- Moteur tournant, phares allumés mais pas le dégivrage j'ai rien qui s'allume alors que le bouton de warning s'allume lui et je peux faire varier l'intensité de la lumière.
J'ai essayé avec les 7 boutons de dégivrage que j'ai (c'est pas que ça casse souvent mais bon...
), les 7 me donnent le même résultat !
Donc chez moi si tu roules avec tes veilleuses ou tes codes mais sans le dégivrage enclenché, ça ne s'allume pas !! La seule lumière qui s'allume c'est celle des warnings.
Tant qu'on parle de loupiotes, tu as ta petite lumière qui s'allume au dessus de la tirette des phares ? Je ne savais même pas qu'il y avait un truc qui s'allumait ici
c'est 320d qui m'a dit ça en septembre de l'an dernier, en fait mon ampoule était cramée... fallait le savoir qu'il y a une lampe à cet endroit !
J'ai fais des essais sur ma 316 toute d'origine. Voici :
- Moteur tournant uniquement ça ne s'allume pas
- Moteur tournant et dégivrage enclenché ça s'allume
- Moteur tournant, dévigvrage encléenche, phares allumés en veilleuses ou codes ça s'allume et je peux faire varier l'intensité de la lumière comme pour le warning et l'éclairage du tableau de bord
- Moteur tournant, phares allumés mais pas le dégivrage j'ai rien qui s'allume alors que le bouton de warning s'allume lui et je peux faire varier l'intensité de la lumière.

J'ai essayé avec les 7 boutons de dégivrage que j'ai (c'est pas que ça casse souvent mais bon...

Donc chez moi si tu roules avec tes veilleuses ou tes codes mais sans le dégivrage enclenché, ça ne s'allume pas !! La seule lumière qui s'allume c'est celle des warnings.
Tant qu'on parle de loupiotes, tu as ta petite lumière qui s'allume au dessus de la tirette des phares ? Je ne savais même pas qu'il y avait un truc qui s'allumait ici

-
Salut,
Pareil pour moi, le bouton de dégivrage ne s'allume que si il est enclenché, phares ou pas phares, ca me parait logique, ca permet de verifier facilement si il est enclenché.
Oui l'ampoule vers la tirette de phare c'est marrant, elle est allumée en permanence...
Pareil pour moi, le bouton de dégivrage ne s'allume que si il est enclenché, phares ou pas phares, ca me parait logique, ca permet de verifier facilement si il est enclenché.
Oui l'ampoule vers la tirette de phare c'est marrant, elle est allumée en permanence...

- 51boy
merci les gars et tant mieux !
Sinon pour la lampe, je vais aller voir mais je crois qu'elle doit etre griller

Sinon pour la lampe, je vais aller voir mais je crois qu'elle doit etre griller
Ex 316 carbu de 85
2002 tii
2002 tii
- charlie-AMK
L'ampoule c'est la même que celles derrière le bloc compteur simplement elle n'a pas de petite fixation noire. Tu en prends une sur un compteur à l acasse, tu explose le truc noire et tu as ton ampoule 

-
Tu exploses pas le truc noir, tu sors l'ampoule du truc noirtu explose le truc noire et tu as ton ampoule

Et c'est normal qu'elle soit grillée vu qu'elle est allumée en permanence...
- 51boy
- topbm
moi g carément démonté le bouton et sui vi tout les fils
conclusion ça ne s'allume q'en enclanchant le dégivrage
voilà
conclusion ça ne s'allume q'en enclanchant le dégivrage
voilà