Plus De Ralenti Sur 320/6

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Steele
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Re: Plus De Ralenti Sur 320/6

Message par Steele »

Salut,

Après 4 ans d'immobilisation, l'intérieur du carbu doit être blanchâtre (ou même jaunâtre) à cause de la dégradation du carburant qui s'y trouvait.

Donc un bon nettoyage de toutes les pièces accessibles (gicleurs, conduits avec un brin de câble en acier) pour enlever le plus gros, suivi de l'utilisation d'un nettoyant carbu en fonctionnement, comme indiqué plus haut, devrait résoudre le problème.

D'où l'intérêt de consommer le carburant contenu dans le carbu avant toute immobilisation prolongée.

Steele.
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baur320
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Re: Plus De Ralenti Sur 320/6

Message par baur320 »

charlie-AMK a écrit :Salut !

cette capsule à dépression sert à ouvrir les deux grands corps, normalement lorsque tout fonctionne les deux grands corps s'ouvrent par dépression (d'où l'importance capitale de remplacer toutes les durites de dépression), en théorie ça n' arien à voir avec le ralenti.

A moins que ce soit la capsule en elle même qui déconne et qui laisse les grands corps ouverts, ça ferait une grosse prise d'air via les deux grands corps et ça fausserait el ralenti.

Qu'est ce que ça donne si tu donnes deux trois coups d'accélérateur (à 2500/3000trs) avant de la laisser au ralenti ?

Es tu sur que ton circuit de dépresison est étanche ? car 4 ans sans activités et si les durites sont d'origine... :wacko:
Si je comprends ce n'est pas cette piece en plastique qui fait déconner le ralenti. :(
Si je mets des coups de gaz et veux la laisser au ralenti
elle s'éteint automatiquement sans crevé. :blink:
Elle n'est pas restée sans rouler du tout. je la fait tourner
5,6X par an. je sais pas assez. :(
A quoi sert cette pièce alors? :blink:
A+

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