Problémes Conectique
-
Problémes Conectique
Salut a tous , j'ai des problémes de conectique avec les prises qui alimente la pompe a injection , quelque fois je n'ai plus de patate du tous , je touche au prises et ces repartis mai pas pour longtemp , j'ai éssaiyé avec une bombe de nettoyant contacte et ces pareil ???? Cela et t'il arrivé a quelqu'un d'entre vous merci .
- Steele
Re: Problémes Conectique
Recommence le traitement (de préférence avec le produit KF) jusqu'à ce que mort du faux-contact s'ensuive.
Sinon, autre possibilité :
Le sertissage des câbles sur les cosses qui se trouvent dans les connecteurs peut parfois être pris en défaut, ou un câble pratiquement coupé au ras d'une des cosses.
Steele.

Sinon, autre possibilité :
Le sertissage des câbles sur les cosses qui se trouvent dans les connecteurs peut parfois être pris en défaut, ou un câble pratiquement coupé au ras d'une des cosses.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Re: Problémes Conectique
Salut mon produit ( loctite auto , nettoyant contact ) j'ai regardé dérriere la prise mais les cosses sont anrobé de plastique donc pas moyen de voire la cosse de dérriere . deja passé chez BM Charleville , mais ca a recommencé 1 mois appret, rappel ( 400balles de l'heure ) alors tu réflechis avant dit retourné ( 325TDS MOD 94 )