Info Sur Modif Suspention

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
cedbm

Info Sur Modif Suspention

Message par cedbm »

slt a tous

voila je vient de voir ds ETK que bmw fait un kit de suspention sport.

vous en pensser quoi et que contient exactement ce kit

j'ai comprie qu'il y aurais les suspention + ressor et barre stab av et ar

et aussi si ca touche a la hauteur de caisse, ci sa la rabaisse de combien

merci de vos info

@+
ImageImage
320I E36 M50 de 91

farani

Re: Info Sur Modif Suspention

Message par farani »

Salut,
Je me suis intéressé aussi à ce kit que tu appelles "sport" mais qu'ils appellent chez BMW (en tous les cas dans mon coin) "pour routes difficiles". Je ne connais pas les caractéristiques techniques car ça fait un moment que je me suis renseigné, mais ce que j'ai compris c'est que c'est la même marque que les amortos d'origine (si nous parlons bien de la même chose) et là mon intérêt a diminué. Et le coût (matériel et pose) a fini par achever complètement un intérêt déjà bien entamé.
Pour avoir des infos pertinentes, je peux te conseiller d'appeler un concessionnaire près de chez toi et demander le service pièces détachées. Le gars pourra te donner toutes les cotes techniques qu'ils ont en bécane. S'il n'est pas coopératif, demande à parler au chef d'atelier, il aura certainement l'habitude de poser ce genre de matériel. Ces kits sont assez courants chez BM.
Une fois que tu as les cotes, mets-les dans un post ça va sans doute intéresser pas mal de monde.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »