salut a tous,
J'ai un plan pour avoir ce vehicule a 2500€, mais lors de l'essai, au depart tout fonctionnait ( vitesse, compte tours, temperature,jauge et econometre), et puis en cours d'essai, plus rien, eclairage eteint, toutes les aiguilles a zero, le vehicule roule tres peu et dors dehors, j'ai pensé a l'humidité dans la boite a fusible, car en touchant le 21, l'eclairage est revenu...qu'en pensez vous ?
520i 24s E34 '93
- georges
- Messages : 580
- Inscription : ven. avr. 18, 2003 4:14 pm
- Localisation : Tacoignieres
520i 24s E34 '93
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
- ol54
- Membre du club
- Messages : 6260
- Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
- Localisation : Nancy
Re: 520i 24s E34 '93
si tout a refonctionné lorsque tu as bougé le fusible, c'est peut être de l'oxydation dans ce coin effectivement
tu n'auras qu'à tous les enlever et gicler un lubrifiant-nettoyant contacts
à ce prix si elle est en bon état général, c'est bon
tu n'auras qu'à tous les enlever et gicler un lubrifiant-nettoyant contacts
à ce prix si elle est en bon état général, c'est bon

[

Oo=00=oO NANCY (54)


Oo=00=oO NANCY (54)
- fred_rennes
- Messages : 1982
- Inscription : lun. janv. 06, 2003 3:41 pm
- Localisation : Lausanne
Re: 520i 24s E34 '93
+1, ou alors l'ex proprio a foutu un bon coup de karcher dans le moteur.ol54 a écrit :si tout a refonctionné lorsque tu as bougé le fusible, c'est peut être de l'oxydation dans ce coin effectivement
tu n'auras qu'à tous les enlever et gicler un lubrifiant-nettoyant contacts
à ce prix si elle est en bon état général, c'est bon
Quoi qu'il en soit si le parfait fonctionnement de la 520 ne tient qu'a des faux contacts de fusibles, c'est pas un drame.
A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- georges
- Messages : 580
- Inscription : ven. avr. 18, 2003 4:14 pm
- Localisation : Tacoignieres
Re: 520i 24s E34 '93
salut les gars,
en fait j'ai pensé a ça car durant les 1ers kilometres, tout fonctionnait, il m'a dit aussi que le compteur de vitesse etait optimiste de 30 km/h, ça serait le cable ?
lequel de l'odb ou de la jauge est le plus fiable au niveau de l'essence restante ? car il me dit que le temoin de jauge s'allume environ 150km aprés le plein, et c'est pour ça qu'il ne se fie qu'a l'odb...
en fait j'ai pensé a ça car durant les 1ers kilometres, tout fonctionnait, il m'a dit aussi que le compteur de vitesse etait optimiste de 30 km/h, ça serait le cable ?
lequel de l'odb ou de la jauge est le plus fiable au niveau de l'essence restante ? car il me dit que le temoin de jauge s'allume environ 150km aprés le plein, et c'est pour ça qu'il ne se fie qu'a l'odb...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités