Quelqu'un pourrait m'en dir eplus sur ces bas de caisse :
http://www.behindmatrix.com/e30/fotost/f00657/04.jpg ?
Merci
Qu'est Ce Donc
- Nelson
Qu'est Ce Donc
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- bm68jaune
Re: Qu'est Ce Donc
C'est les bas de caisse des touring
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
- Nelson
Est ce que c'est dur à installer sur une 4 portes ?
est ce que c'est recherché ?
est ce que ca coute cher en occas ?
est ce que c'est recherché ?
est ce que ca coute cher en occas ?
- aleynos
ca doit se poser de la meme facon que les touring
par contre sur les 2 porte ca doit pas monter car empattement + court !!
par contre sur les 2 porte ca doit pas monter car empattement + court !!

- Nelson
L'empattement est le meme ...aleynos a écrit :par contre sur les 2 porte ca doit pas monter car empattement + court !!
- aleynos
- Nelson
T'en penses quoi seb ? :-)

-
'Soir
Je sais pas si les bas de caisses de 2 et 4 portes sont pareils..... Mais quand il faut en commander, certains modèles sont a présicer 2 ou 4 portes et d'autres non.
Je pense que c'est pour les bas de caisse avec monté vers les passages de roue qui sont pas pareils sur les 2 et 4 portes à cause des portes arrière . Mais pour le reste ils sont sensiblement identique
Sinon c pas très recherché, surtout vu l'age de la e30. C'est pas comme sur les 206 etc...
Par contre si c'est des bas de caisse de touring..... dur dur pour en trouver!!!! Car ça cour pas les rue ls touring e30 en casse.
Pour l'installation, les phase I ont les bas de caisse granuleux ( anti gravillions, un truc du genre ) .... Je crois pour y installer faut poncer tous les bas de caisse, et c'est la choite à enlevé!! Alors que sur les phase II, ils sont lisses. Autrement la pose, bah faut bien mettre de la colle ??
Et le cout des bas de caisse, en casse ( banale!! ) c'est 30 à 50€ pas plus... En neuf, chez lester ( ils le font ) c'est de 120€ à 180€ je sais plus le prix exacte... idem chez les autres marques. ( tuning ou pas )
Sinon pour les photos que tu as mit, ça fait pas mal mais sans plus
. Je cours pas après ces bas de caisse, chacun ses gout.
. Je trouve que ça trop de vide entre le haut du bas de caisse et le début des passages de roues. Trop grosse coupure. Des bas de caisses de 325iX ou M-technics I ( ce sont les mêmes ) sont plus aproprié pour ça
a+

Je sais pas si les bas de caisses de 2 et 4 portes sont pareils..... Mais quand il faut en commander, certains modèles sont a présicer 2 ou 4 portes et d'autres non.
Je pense que c'est pour les bas de caisse avec monté vers les passages de roue qui sont pas pareils sur les 2 et 4 portes à cause des portes arrière . Mais pour le reste ils sont sensiblement identique

Sinon c pas très recherché, surtout vu l'age de la e30. C'est pas comme sur les 206 etc...
Par contre si c'est des bas de caisse de touring..... dur dur pour en trouver!!!! Car ça cour pas les rue ls touring e30 en casse.
Pour l'installation, les phase I ont les bas de caisse granuleux ( anti gravillions, un truc du genre ) .... Je crois pour y installer faut poncer tous les bas de caisse, et c'est la choite à enlevé!! Alors que sur les phase II, ils sont lisses. Autrement la pose, bah faut bien mettre de la colle ??

Et le cout des bas de caisse, en casse ( banale!! ) c'est 30 à 50€ pas plus... En neuf, chez lester ( ils le font ) c'est de 120€ à 180€ je sais plus le prix exacte... idem chez les autres marques. ( tuning ou pas )
Sinon pour les photos que tu as mit, ça fait pas mal mais sans plus

a+
- Nelson
Bin moi justement c'est le "sans plus" qui m'interresse.
je trouve que mes bas de caisse ne sont pas en super etat, quand je les aurais traité j'ai peur qu'ils ne soient pas super beau, les BdC touring sont donc assez discret pour ce que je leur demande.
Et tu sais bien que moi les Mtech1 ne me plaisent pas, je trouve que ca ne s'integre pas du tout dans la ligne... mais bon chacun ses gouts :-)
je trouve que mes bas de caisse ne sont pas en super etat, quand je les aurais traité j'ai peur qu'ils ne soient pas super beau, les BdC touring sont donc assez discret pour ce que je leur demande.
Et tu sais bien que moi les Mtech1 ne me plaisent pas, je trouve que ca ne s'integre pas du tout dans la ligne... mais bon chacun ses gouts :-)
-
Ce type de bas de caisse seraient mieux à mon avis :
Celui là, un peu plus "imposant"
bas de caisse
toujours ls même bas de caisse
un autre plus discret un peu comme celui que tu veux
voilà
Celui là, un peu plus "imposant"

bas de caisse
toujours ls même bas de caisse
un autre plus discret un peu comme celui que tu veux