Ca Demarre Plus :(

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
manuz1

Re: Ca Demarre Plus :(

Message par manuz1 »

spotk a écrit :Bon, episode suivant :)

J'ai finalement redemonté la courroie de distrib et reajusté la poulie d'entrainement de l'allumeur pour que le doigt soit dans l'axe du repere et que mon allumeur soit a peu pres en position milieu par rapport a toute la course qu'il peut faire.
Apres avoir tout remonté, 2 coups de clef et hop elle a demarré. j'ai voulu attaquer la purge du circuit de refroidissement, pas evident car la bete ne tient pas le ralenti. Elle a redemarré 2 ou 3 fois, et maintenant elle veux plus :(
Meme genre de symptomes, c'est a dire que pedale d'accelerateur a fond, elle reparre faiblement et des que je lache la clef, elle pete une fois ou deux et s'arrete. Je me dis que demain, j'essayerai de reajuster l'allumage mieux que ca, ca doit y faire je pense, et puis ya peut etre aussi le probleme du join de carbu qui est mort, je le changerai jeudi, il est commandé chez BM.

Mais le fait qu'elle soit reparti correctement une premiere fois et qu'apres elle veuille plus, ca vous dit quelque chose ?

Merci

A++
Salut,
pas besoind e toute défair epour décalé l'allumeur tu défait le boulon de 13 et la plaque et tu sort l'allumeur du bloc. Si elle a démarré puis c'est aretter c'est surement le carbu qui la noye , deman matin elle risque de remarcher .
a+
ImageImageToulouse(31)

spotk

Re: Ca Demarre Plus :(

Message par spotk »

Ok, merci, je le saurais pour la prochaine fois, bon la ca n'etait pas pire puisque la poulie de Demper etait deposée donc ca n'a pas été bien plus long...

Ok pour la noyade, je retesterai demain matin, mais ce qui me gene c'est que la facon qu'elle avait de brouter ressemblait etrangement a ce quelle faisait quand l'allumage etait tout decalé.

A suivre...
++

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »